Vous aussi, venez à Jésus tels que vous êtes – Cédric

par La rédaction le 27 Déc, 2015



« Incrédulité » : c'est le mot qui me caractérisait le mieux avant ma conversion ÔǪ Avant de connaître notre Sauveur Jésus-Christ, j'étais athée. Je vivais alors, selon les conditions du monde et de Satan, pensant alors que j'étais "libre", "heureux". Je m'adonnais au péché sans prendre conscience que, dans les lieux saints des cieux, Dieu pleurait sur mon sort.

 

Mon frère, chrétien, me parlait parfois de Dieu, de Jésus et de son ┼Æuvre, m'invitant à assister aux réunions d'évangélisation ÔǪ Sceptique, j'ai quand même assisté à deux réunions, mais rien ne changeait en moi : "Hé bien quoi ? Ils ont une bonne morale, de jolis principes, c'est très bien ! Mais ils sont coincés dans leurs idées et assez désespérés pour chercher une aide illusoire dans ce livre (la Bible)" ÔǪ Pour moi, c'était impossible que je change d'avis. Heureusement que j'avais tort et que Dieu a eu pitié de moi !

 

Quelques années plus tard, j'ai connu un passage dépressif, mêlant dans ma vie, déceptions, alcool et autres. J'étais constamment tourmenté, peiné, abattu par mon avenir si sombre; je n'avais rien pour freiner ma descente dans les griffes du diable ÔǪ Ceux qui sont passés par là, savent que le plus horrible, c'est de savoir que l'on sombre, physiquement, psychologiquement, mais de ne pas avoir la force, ni l'envie d'en sortir ÔǪ

 

Jusqu'à ce qu'un jour, je croise la route d'une chrétienne. Une personne vraiment attachée à Dieu. Lors d'une sortie, je me suis mis à discuter avec elle ÔǪ de beaucoup de choses : du temps, des études, du travail ÔǪ un peu de Dieu. Mais ce n'était pas les paroles elles-mêmes qui m'interpellaient ÔǪ Il émanait d'elle une paix, un calme, qui m'ont impressionné. Je me suis dit : "C'est cette paix que je veux moi aussi !" .

 

Le dimanche suivant, elle m'a invité à assister à un culte. J'y suis allé, plus par curiosité que par réelle envie. Je suis entré, me suis assis et j'ai écouté la Parole de Dieu. Ce fut un électro-choc ! Le pasteur parlait de moi ! Chaque mot, chaque phrase étaient des paroles de réconfort et d'amour de Dieu. J'ai alors entendu dans mon cœur que Jésus s'adressait à moi "Je suis là. Viens à moi ou alors tu mourras". Et j'avais la certitude qu'Il ne me parlait pas seulement d'une mort physique, mais de quelque chose d'encore plus important. C'est à ce moment que j'ai dit "OUI", que j'ai donné mon cœur à Jésus mon Sauveur ; que j'ai reconnu avoir péché depuis si longtemps et que je me suis repenti. J'ai reconnu que c'est en Lui seul, que peut venir le secours de mon âme.

 

Aujourd'hui, j'ai l'Amour et la Paix de mon Seigneur. Je connais la vraie liberté et le vrai bonheur de vivre. Et si Dieu a fait ça pour moi, il VEUT le faire pour vous ! Vous aussi, venez tels que vous êtes car Jésus tend Sa main et donne Son amour à ceux et celles qui le cherchent sincèrement.

 

 

 

Cédric WONG

{loadposition face}

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

img-news
  • Comment mettre Dieu au cœur de sa vie, le Seigneur cherche des personnes qui l’adorent en esprit et en vérité.
  • Ce livre aborde des thèmes comme la prière, la louange, les relations, le pardon, la foi...
  • Cet ebook vous encouragera à aller plus loin avec Dieu.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Commentaire(s) : 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

BONUS !

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Nouveautés

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Le conquérant aux pieds ensanglantes Partie2 - Franck Alexandre
Instagram
  • Quel chant de louange t'encourage en ce moment ?
  • Image Instagram
  • QUE FAIRE DE TON PASSÉ ?- @nadinelibert_

Es-tu nostalgique de tes années passées? Aujourd’hui, vis-tu dans le regret d’une relation qui n’existe plus, d’une vie que tu n’as plus, d’un statut perdu? Regarde la vidéo et abonne toi @nadinelibert_😉🤩
  • Dieu ne permettra jamais que tu traverses une épreuve sans te donner la force de la surmonter... 💪 🙏@marcheparlafoi
  • Image Instagram

Recevez chaque matin la citation et la pensée du jour par mail

Tous les jours dans votre boite email


Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter contenant des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

f8cf2c1b52ca44d5b770b1d6273f49d5VVVVVVVVVVVVVVV