Par l’action de Dieu, j’ai pu pardonner – Kelly – La vie témoigne de Lui

par La rédaction le 8 Fév, 2019

Kelly nous raconte comment elle a rencontré le Seigneur mais également comment il L'a aidé à vivre le pardon de manière véritable. La Bible nous dit que nous avons été créé à sa ressemblance, waouh quelle bonne nouvelle, donc, si je connais les caractéristiques de Dieu je dois pouvoir en voir quelques une dans ma propre vie. Très naturellement à notre conversion on a tendance à rechercher, à obtenir, les promesses des différents dons comme le discernement des esprits, le don de guérison, de prophétie et bien d'autres, ce n'est pas mauvais en soit, mais ceci nous ne devons en aucun cas en tirer une gloire personnelle.

La parole est claire, ces choses là ne sauvent pas. Matthieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Les enfants apprennent principalement en observant leur environnement, par mimétisme en gros, ils font aussi des choses de manière machinales et inconscientes qui, elles, viennent de Dieu. Dieu est bon et doux alors soyons ses petits-enfants qui l’observons de manière à lui ressembler dans notre cœur. Comme nous sommes à sa ressemblance nous devrions agir dans l'amour comme il a pu le faire pour nous.

Ce qui te sauve, c'est d'accepter le Christ dans ta vie mais c'est aussi de pardonner à ceux qui t'ont blessé ou fait du tort. Comme tu pourras l'entendre dans le témoignage de Kelly, il était très dur pour elle de pardonner alors elle a fait savoir à Dieu qu'elle n'y arrivait pas. Cette attitude plait à Dieu, il peux intervenir dans nos vies à ce moment là . J'aimerais vous inviter à rechercher les fruits de l'esprit en premier temps et je crois sincèrement que les dons s'exprimeront naturellement. Si tu as du mal à pardonner, je t'invite à faire cette prière avec moi : "Seigneur tu m'as donné la possibilité de m'avancer près de toi alors que j'étais voué à la mort, car la condamnation qui était sur moi est tombé sur le Christ. Je voudrais te remercier pour cela et te demander ton aide car je crois en toi, je veux te suivre mais j'ai du mal à pardonner à ceux qui m'ont persécuté, rejeté et abusé. Ne me laisse pas passer à côté de mon salut, tu m'as aimé et pardonné alors je veux à mon tour aimer et pardonner car tu m'as faite à ton image ! Au nom puissant de Jésus Christ !"

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Que ton oui soit oui - Walter Zanzen
Instagram
  • Abandonne cela au Seigneur et dors en paix...
#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu #Dieu #God
  • Adorateur, qu'aimerais-tu dire à Dieu en ce moment ?
  • Ne cultive jamais la rancune... #Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu #Dieu #Pardon #Amour
  • L'Eternel marchera lui-même devant toi...
#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu #Dieu #God #Jesus
  • Amen 🙏
#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu #Dieu #God

76810573cbcbe4bf92527152e3c6b2f0NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN