Miraculeusement guérie de complications de grossesse – Jo-anne

par La rédaction le 6 Sep, 2017

Bonjour, je m'appelle Jo-Anne et je viens de Coffs Harbour, en Australie. J'aimerais beaucoup vous raconter de quelle façon le Seigneur m'a guérie de problèmes que j’ai eus pendant ma première grossesse. Il y a environ deux ans, j’ai emménagé en France avec mon mari Michy pour une période d’environ huit mois.

A peu près deux mois après notre arrivée à Paris, j’ai été enchantée d’apprendre que j'étais enceinte de notre premier enfant. A environ 12 semaines, je suis allée voir un spécialiste pour une première échographie, afin de vérifier que la grossesse se déroulait normalement. L’échographie a révélé que j'avais un grave problème appelé Placenta Praevia. En termes non scientifiques, cela signifie que le placenta était dans une mauvaise position, dans le bas de mon utérus. Dans les premiers temps de la grossesse, cela est relativement bénin, mais au fur et à mesure que le bébé prend du poids, cela devient plus sérieux, et la mère doit rester au repos complet si l'on veut éviter une hémorragie fatale. Cela peut être très dangereux à la fois pour la mère et pour l'enfant. Ce problème signifie en général que le bébé ne peut pas être mis au monde de façon normale, et j'aurais donc dû accoucher par césarienne. La gravité de ce problème est variable, mais mon bilan révélait que j'avais la pire forme de Placenta Praevia.

Je suis tout de suite rentrée à la maison pour parler de ce problème à mon mari, et lui dire que cela signifiait que je ne pourrais pas rentrer en Australie pour accoucher. J’étais très inquiète, alors nous en avons parlé et je me suis cité à moi-même l’écriture en HEBREUX 11:6, qui dit que "celui qui vient à Dieu doit CROIRE". Mon mari et moi avons imposé les mains sur mon ventre, et nous avons prié pour que tout se remette correctement en place dans mon utérus. INSTANTANEMENT, j’ai senti quelque chose bouger dans mon ventre ; je savais que le Seigneur avait accompli un puissant miracle. Lorsque je suis retournée chez le médecin, quelques semaines plus tard, tout était complètement normal, et le médecin n'arrivait pas à le croire. J'ETAIS COMPLETEMENT GUERIE ! Loué soit le Seigneur ! A présent, nous avons un beau petit garçon, en bonne santé, qui s'appelle Jonathan. Depuis, nous avons également eu une jolie petite fille. Je remercie tous les jours le Seigneur pour ma merveilleuse famille bien portante !

Dans l'Amour de Christ,

Jo

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Comment expérimenter la puissance de Dieu 1/2 - Franck Alexandre
Instagram
  • Tag 1 ami 😉

#bonnesemaine #Dieu #nouvellesportes #Jésus #reussite #entreprise #travail
  • Amen 👍🏻 #Bible #Jésus #adoredieu #God #Dieu
  • Amen

#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu
  • Amen

#amis #AdoreDieu #Dieu #santé #Jésus
  • Amen 🙏
#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu #Dieu

d4bb36c195a97540b95b897fff61a2a9gggggggg