Ma vie fut littéralement transformée – Rolande

par La rédaction le 27 Déc, 2015



J'étais fermement attachée à la tradition de mes ancêtres. Les médaillons pour la protection de la famille que je portais fièrement autour du cou, en étaient la preuve. En 1990, lorsque ma mère a décidé de suivre l'Évangile, j'étais folle de rage et une ardente colère m'a envahie. Pour moi, changer de religion était inconcevable. Je le ressentais comme une véritable trahison. Pourtant, comme j'avais besoin de l'Evangile ! .


ma soeur et moi étions très tourmentées et l'atmosphère était irrespirable dans la maison. Maman suppliait Jésus d'agir et de venir à notre secours.
Pour la défier et lui montrer que son Évangile n'était pas bon, j'ai cherché dans ma Bible (j'en avais une à la maison) de quoi la contredire et la "ramener de sa folie". Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu que les idoles ressemblaient à ceux qui les fabriquaient et à tous ceux qui se confiaient en elles. Psaumes 115:8 et Psaumes 135:18. C'était comme si les écailles tombaient de mes yeux. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête.
J'ai voulu en savoir plus. Je me suis confiée à ma mère et j'ai accepté que les pasteurs prient pour moi. Ma sœur et moi avons été délivrées de tout ce qui nous tourmentait. C'est ainsi que j'ai été convaincue que maman avait trouvé la vérité.
Depuis, j'ai accepté Jésus comme mon Seigneur et Sauveur personnel. Ma vie est littéralement transformée. Jésus est ma protection et mon gardien. C'est un ami merveilleux qui m'aide et qui me guide à travers les diverses épreuves pénibles. Sa parole et ses promesses sont pour moi, un appui et un guide rassurant.
Lors de ma deuxième grossesse, j'ai eu un décollement du placenta, mettant la vie de mon enfant et la mienne en danger. J'ai prié et le Dieu de la vie a épargné ma famille, d'une grande tristesse. Aujourd'hui, Adrien, cet enfant a 16 ans. Avec le soutien de Jésus chaque jour, j'ai la force d'élever mon autre enfant handicapé. Jésus est ma réussite.
En effet, il a permis que je sois diplômée et que je travaille aujourd'hui avec des personnes âgées. Désormais, avec mon mari et nos 5 enfants, nous servons le Seigneur Jésus avec joie et reconnaissance.

 

Rolande

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Tag 1 ami 😉
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

6bb6245144189208b12d62bc60d2ed8c######