Jésus sauve, Jésus libère, Jésus guérit – Carmen

par La rédaction le 15 Mai, 2016



Voilà ce qui était écrit sur un prospectus que j'ai reçu dans ma boite aux lettres.
C'était en juillet 1965. Mariée mère de deux enfants, dont une fille âgée de trois ans paralysée par la polio.
Ce prospectus m'invitait à assister à une réunion où l'évangile était annoncé. Jésus guérit : Voilà pourquoi j'ai répondu à cette invitation.
J'ai donc amené ma fille et là, par la révélation de la parole de Dieu, j'ai rencontré Jésus. Un pasteur gitan prêchait sur la crucifixion de jésus, sur sa mort, disant que nous étions tous perdus , car le salaire du péché c'est la mort.


Seul le sang de Jésus nous lave et nous purifie de tous péchés. Dans la bible ÔÇÿ' Parole de Dieu ÔÇÿ' dans l'épitre de Mathieu chapitre 11 verset 28, il est écrit : « Venez à moi ,vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos. »
Jésus est ressuscité et il vit aux siècles des siècles. J'étais fatiguée par la maladie de ma fille , mais surtout j ÔÇÿétais chargée par une vie de péchés ( car nous sommes tous pécheurs).


J'ai pleuré sur ma vie de misère, demandant pardon à Dieu, et acceptant Jésus comme mon sauveur personnel. La réponse de Jésus ne s'est pas fait attendre : Un désir de le connaître d'avantage en lisant tous les jours sa parole qui est le chemin, la vérité, et la vie s'est emparé de moi.
Dans les actes des apôtres chapitre 2 verset 28 Pierre dit : « Repentez-vous et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du St Esprit »
Dans mon cœur rempli d'amertume, de méchanceté, d'orgueil, Jésus avec patience et fidélité a chassé tout ce qui me retenait loin de lui. Ma vie était transformée. Il m'a libéré de la cigarette et en 1997 il m'a guérie d'un polype à la vessie.
Son amour est insondable, Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement.
J'ai fait de nombreuses expériences et je peux témoigner que le seigneur a toujours répondu à mes prières, que lui seul dirige ma vie et m'apporte chaque jour tout ce dont j'ai besoin.
La parole de Dieu est un bienfait infiniment plus grand que la guérison et je sais qu'un jour, en quittant cette terre, mes yeux verront Jésus.
Que toute la gloire revienne à Jésus pour mon modeste témoignage, et pour la paix et la joie qu'il apporte chaque jour à ma vie.

ALLÉLUIA

 

Carmen

Source : http://etsidieuexistait.com

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

d34238f8aa04a6516e42b48f2e3d90c9oooooooooooooooo