Jésus m’a guérie d’un cancer aux seins ! –

par La rédaction le 27 Déc, 2015



Suite à un courrier de dépistage du cancer du sein, reçu le 06 août 2013, je subis une mammographie de contrôle. Après une longue attente, on m'annonça que j'avais un cancer au sein gauche. Étant sous le choc, je ne réalisai pas ce qu'il m'arrivait, mais en rentrant à la maison, je pris conscience que cela était grave et que je pourrais même en mourir.
Je pleurai beaucoup alors, c'était "comme si le ciel me tombait sur la tête !".


Je fis d'autres examens pour voir si le cancer n'avait pas touché d'autres organes, mais Dieu merci, les autres organes n'avaient rien.
Une sœur de l'Étang Salé, me téléphona pour m'assurer de son soutien dans la prière, le jeûne et la prière. L'église pria pour moi !
Le lendemain, je vis mon médecin traitant à qui je remis le courrier du radiologue. Tout de suite, un rendez-vous  fut pris au Tampon pour faire une biopsie.
Une semaine plus tard, le médecin me confirma que le résultat de la biopsie attestait d' un cancer du sein.
Rapidement, un rendez-vous fut pris pour une intervention chirurgicale.
Le 10 septembre, je devais me rendre à St Denis pour une injection afin de préparer l'opération du 11 septembre.
Deux semaines avant l'intervention, alors que j'étais au culte, quelqu'un donna une parole « Tu es guéri(e), ne crains pas » . Le culte terminé, un frère vint me voir et me dit « tu es guérie, sers cette parole dans ton cœur ! » Je le crus de tout mon cœur !
Quelques jours après, je vis mon médecin et je lui fis part de mon désir de refaire une mammographie, parce que j'étais convaincue que j'étais guérie !


Le médecin éleva la voix et me dit « vous n'avez pris aucun traitement, ce n'est quand même pas le Saint Esprit qui vous guérit ! ».
Je le regardais, j'étais comme paralysée : le médecin confirma la programmation de l'opération.
Avant de sortir, je lui dis « une chose est sûre, Jésus m'a guérie ! »
Comme prévu le 10 septembre, j'allai à St Denis, dans une ambulance conduite par un frère ambulancier, de l'Église de l'Étang Salé. Tout au long du voyage, ce frère m' encouragea, me rassura, me soutint.
Le 11 septembre, je me rendis au Tampon, pour l'opération. Selon le médecin, l'intervention se déroula parfaitement : les cellules cancéreuses furent envoyées, en métropole pour analyse.
Ce médecin m'expliqua qu'après l'opération, je devais faire des séances de radiothérapie et un traitement pendant au moins cinq ans !
Le 20 septembre, ce médecin m'appela et me demanda de venir tout de suite, au Tampon. Faute de transport, je m'y rendis le lendemain avec une sœur de l'Église de l'Étang Salé.


J'appréhendai l'annonce du médecin. Nous voilà, dans la salle avec le médecin, il tenait les résultats dans ses mains et m'annonca : « J'ai une bonne nouvelle pour vous, vous êtes guérie, Madame ! » Il nous  dit qu'il ne comprenait pas et qu'il ne pouvait pas m'expliquer ce qui s'était passé mais il me confirma que j'avais bien un cancer ! Je savais que Jésus m'avait guérie !
Tous les traitements prévus (radiothérapie et comprimés) furent annulés et je repartis sans aucun traitement ! Merci Seigneur !


Je suis guérie, je rends gloire à Dieu pour sa puissance et son soutien !

 

Céline

{loadposition face}

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

img-news
  • Comment mettre Dieu au cœur de sa vie, le Seigneur cherche des personnes qui l’adorent en esprit et en vérité.
  • Ce livre aborde des thèmes comme la prière, la louange, les relations, le pardon, la foi...
  • Cet ebook vous encouragera à aller plus loin avec Dieu.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

BONUS !

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Comment réussir sa vie 2/2 - Franck Alexandre
Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Dieu lui-même sera ton secours. Message du Pasteur Walter Zanzen disponible sur notre chaîne YouTube AdoreDieu TV (lien dans la bio). #AdoreDieutv
  • Image Instagram
  • Image Instagram

Recevez chaque matin la citation et la pensée du jour par mail

Tous les jours dans votre boite email


Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter contenant des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

0bf3bdc5f435bb9d4f47f1b3ab8df285///////////////////////////////