29 Mar 2021 1
1 Mar 2019 0
19 Sep 2014 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
Je suis membre de l'assemblée de Saint-Joseph et le 15 Décembre 2008, j'ai été victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral) sur mon lieu de travail. Au contraire de ce que beaucoup de personnes m'avaient raconté, je n'ai pas perdu connaissance et je me souviens de tout.
Je me suis retrouvé sur un lit d"hôpital à Saint-Pierre, complètement paralysé du coté droit. Je ne pouvais plus parler aussi, j'ai "demandé" à ma femme, une ardoise avec un feutre pour m'exprimer. Je ne vous explique pas la difficulté car je suis droitier !
J'ai eu la visite du pasteur qui a prié pour moi, et aussi la visite de frères et sœurs que je connaissais bien. Pendant ce temps, d'autres priaient aussi pour moi. Une sœur, en métropole, a demandé à son église de prier pour ma situation.
Après quelques temps, je suis parti en rééducation, au Tampon. Au début, j'étais en fauteuil roulant et je me rappelle avoir passé le 25 décembre ainsi, à la maison, en compagnie de ma femme et de mes enfants.
Avec la grâce Dieu, la semaine suivante je marchais avec une canne, tout en gardant mon fauteuil (qui m'a été enlevé une semaine après). Merci Seigneur !!
J'ai pu remarcher sans vraiment de séquelles et m'exprimer à nouveau, car de ce coté aussi, la guérison a été rapide. Mais, j'ai attrapé des complications du coté du bras et comme le dirait une certaine publicité j'ai eu "trois en un". En plus de la paralysie, j'ai attrapé une capsulite et une algodystrophie (douleur due a la paralysie).
Aujourd'hui, je suis toujours en rééducation chez un kinésithérapeute libéral. Mais je sais que le Seigneur continue son œuvre en moi.
Merci Mon Seigneur pour ma délivrance.
Guy Roland BERNARD
{loadposition face}
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
Par La rédaction
Il y a 3 ans 0
Par La rédaction
Il y a 6 ans 0
Par La rédaction
Il y a 6 ans 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.