29 Mar 2021 1
6 Déc 2019 0
26 Août 2016 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
Avant de connaître le Seigneur, je pratiquais la religion hindouiste d'une manière fervente, participant activement à toutes les cérémonies et cultes qui se présentaient. J'étais agriculteur. Un jour, alors que je travaillais dans une plantation de cannes à sucre, un incident survint : je manipulais de l'essence pour rallumer un feu que je croyais éteint. Or, une petite flamme brûlait encore à l'endroit où j'avais répandu de l'essence. Résultat, je fus brûlé très grièvement sur la moitié haute de mon corps.
Admis à l'hôpital au service des grands brûlés, je passais environ un mois dans le coma. Certains de mes organes vitaux avaient été très sévèrement atteints. Au bout de ce mois, le médecin demanda à ma famille de faire le nécessaire pour mes funérailles, car pour lui, il n'y avait plus rien à faire : il s'apprêtait à débrancher les appareils. Il leur conseilla également de prier s'ils croyaient en un dieuÔǪ
Mon épouse avait de la famille qui fréquentait les assemblées de Dieu, et j'avais moi-même des connaissances parmi les chrétiens de Saint-André. Ils se sont tous mis à prier.
Le soir même, le médecin rappela mon épouse pour lui dire que mes organes vitaux recommençaient à fonctionner normalement. Quinze jours après, j'étais sorti de l'hôpital. Le Seigneur m'avait miraculeusement guéri.
Abandonnant l'hindouisme, je suis allé aussitôt écouter l'évangile. Cette expérience, ainsi que la prédication de la parole de Dieu, m'ont permis de réaliser que le Seigneur est vivant. C'est ainsi que je me suis converti au Seigneur.
Aujourd'hui, je suis un homme en bonne santé. Alors que le médecin avait déclaré que je n'aurais plus la possibilité de travailler, il se trouve que je travaille toujours dans la culture de la canne à sucre sans éprouver de difficultés liées à mon accident. J'ai eu entre temps, trois autres enfants.
Et, par-dessus tout, moi qui vivais dans la peur lorsque je servais les idoles, le Seigneur me fait vivre aujourd'hui dans Sa paix.
Michel Palavassom
{loadposition face}
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
Par La rédaction
Il y a 3 ans 0
Par La rédaction
Il y a 6 ans 0
Par La rédaction
Il y a 6 ans 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Aucun article pour le moment.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.