Guéri d’un cancer par la puissance de Jésus – Ursula

par La rédaction le 23 Juil, 2017

Gloire à Dieu, la victoire est en Jésus ! Voici un témoignage du temps où j’habitais en Nouvelle Zélande. Je travaillais dans un hôpital gériatrique, où les personnes âgées viennent pour que l’on prenne soin d’elles. Elles en sortent rarement en vie.

Un jour, un nouveau patient arriva et l’infirmière en chef me dit qu’il avait un cancer en phase terminale et qu’il n’avait plus que deux semaines à vivre. Il gisait dans son lit, pâle ; la moitié de son visage était couverte d’un bandage car le cancer avait attaqué sa mâchoire supérieure. L’homme était nourri grâce à une seringue et se trouvait sous morphine. J’évitai d’entrer en contact avec lui pendant plusieurs jours, car sa vue me mettait mal à l’aise et me donnait des frissons.

Jusqu’à ce qu’un après-midi on me demande de le nourrir. Alors que j’étais assise à côté de son lit un amour profond pour cet homme m’emplit le cœur et j’eus pitié de lui. Je lui demandai s’il croyait en Jésus et si je pouvais prier pour lui. Il acquiesça et je priai donc au Nom de Jésus.

Le jour suivant j’apportai le livre "Handbook for Healing" de Charles et Frances Hunter et je priai de nouveau pour lui selon les instructions données dans ce livre pour les malades atteint du cancer.

Dès lors, à chaque fois que je voyais cet homme, le bandage sur son visage était un peu plus petit. Après deux semaines il se déplaçait seul vers le réfectoire et se nourrissait seul aussi ! Peu de temps après il fut transféré vers une maison de repos.

LOUE SOIT LE SEIGNEUR ! Dieu opéra un miracle pour cet homme. Je me souviens encore de son visage heureux. Il a été changé par la prière car il avait la foi. Il devenait plus fort chaque jour ; quelle joie !

Je suis convaincue que la maladie de cet homme était causée par un esprit qui le maintenait captif.

A cette époque j’ai également pu offrir la même prière à deux autres personnes. Toutes les deux furent guéries ; la puissance de Dieu était là durant la prière et j’ai pu observer un changement en chacune après avoir prié. Toutefois, ces deux personnes ont perdu leur guérison pour cause d’incrédulité ou de péché encore présent dans leur vie.

Le CANCER est une tumeur qui grandit progressivement dans le corps. La leucémie, le lymphome et d’autres tumeurs malignes en font partie.

Voici la prière qui concerne les malades atteints d’un cancer et comment procéder :

  1. Liez et chassez l’esprit cancéreux.
  2. Maudissez la source, la racine et les cellules cancéreuses.
  3. Imposez les mains sur la/les zone/s affectée/s, commandant que toutes les cellules cancéreuses présentes dans le corps meurent.
  4. Ordonnez à la moelle épinière de produire un sang pur et sain.
  5. Commandez la guérison de tous les organes et tissus affectés et la restauration des parties du corps où cela est nécessaire.
  6. Commandez aux anticorps de se multiplier et d’attaquer toutes les cellules cancéreuses.

(Extrait de“Handbook for Healing”de Charles et Frances Hunter, Whitaker House)

Dans l'Amour de Christ,

Ursula

Bien que la guérison de notre corps soit une promesse de Dieu – veuillez garder à l’esprit que le salut de nos âmes et de celles de nos proches ou de l’âme de tout un chacun est de la plus grande importance. Nous croyons qu’il faut être né de nouveau, selon JEAN 3:3-5, "d’eau et d’esprit" sans quoi on "ne peut entrer dans le royaume de Dieu."

ACTES 2:38 "Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit."

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

img-news
  • Comment mettre Dieu au cœur de sa vie, le Seigneur cherche des personnes qui l’adorent en esprit et en vérité.
  • Ce livre aborde des thèmes comme la prière, la louange, les relations, le pardon, la foi...
  • Cet ebook vous encouragera à aller plus loin avec Dieu.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement de la semaine
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

BONUS !

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Aimé de toute éternité - Walter Zanzen
No images found!
Try some other hashtag or username

f49d8467e2bfc54424008f53f0754430,,,,,,,,,,,,,,,,,