29 Mar 2021 1
28 Mai 2019 0
2 Fév 2016 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par La rédaction le 14 Juil, 2017
Cela fait 4 ans que j’ai connu le Seigneur et l’évangile. A l’âge de 18 ans, le Seigneur a fait un miracle pour moi afin que je puisse venir à l’église, entendre l’évangile de la croix de Jésus-Christ.
Je me rappelle que quelques semaines après, je m’étais rendu compte du sérieux qu’il y avait dans ce que j’entendais et cela m’a défié. J’ai découvert que marcher avec Jésus dans la sainteté, allait être quelque chose que je ne pouvais imaginer. Enfin, en un mot, je voyais que ça allait être ‘’dur’’ !
Oui, c’était dur pour moi et contrairement à la plupart des gens qui rencontrent le Seigneur, je n’étais pas sorti de l’église, le cœur rempli de zèle, allant annoncer la joie par-ci, par-là. J’étais défié parce que je voyais mon état et combien j’étais loin de la volonté de Dieu, malgré toutes les bonnes choses que je faisais et toutes mes bonnes pensées. Vous savez, c’est bien plus facile de faire ce qu’on peut et ce qu’on veut pour notre Dieu que de faire ce qu’il nous demande de faire, Lui !
Gloire à Jésus, il m’a montré sa voie et il m’a tenu la main. Peu à peu, le racisme, les mauvaises pensées, la violence qui étaient dans ma tête et dans mes paroles ont commencé à se dissiper. A cette époque, je me rappelle, c’était la première fois que je sentais, que je marchais droit avec Dieu, et que j’avais son approbation sur ma vie. Ce n’était pas que j’étais devenu parfait, loin de là, mais j’étais sur une bonne voie. Je n’écoutais plus ma voix, ni la voix des amis de la cité ou les rites de la religion. J’entendais la voix de Jésus qui me parlait et me disait : « Fais ceci » ou « Dis cela » ou même « Ne dis rien, tais-toi. »
Je viens d’un milieu ou les gens parlent beaucoup et où on n’accepte pas de se laisser marcher sur les pieds. Heureusement que Jésus m’a fait taire de plus en plus et j’ai aussi vu que le christianisme, ce n’était pas ce que je voulais mais ce que Jésus veut. Jusqu’à ce jour, le Seigneur m’a fait la grâce de me garder, obéissant à sa parole. Je tombe, je m’affaiblis de temps en temps. Je peux retourner à la vie de ténèbres de temps en temps pour pouvoir faire ce que je veux, mais grâce soit rendue que ce n’est pas moi qui décide, mais Jésus me dit que c’est lui qui a pris l’engagement pour traiter ma vie et faire de moi un soldat dans son armée. Oui, quelle grâce !
Tu imagines ! Si ça ne tenait qu’à moi, je ne serais pas là où je suis ! Que Jésus et cet évangile sont complets, réellement complets. Toutes les autres choses ont un commencement mais ne vont pas jusqu’au bout. Jésus a un plan pour notre vie et il veut tellement nous le faire voir.
Yvans – 22 ans – Curepipe
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.