Etre heureux de le servir – Fabrice

par La rédaction le 27 Déc, 2015



Gloire à Dieu ! Ma foi repose sur ce que Jésus-Christ a accompli et c'est dans sa résurrection que nous recevons la vie. Et cette vie, je l'ai reçue lorsque j'ai accepté le Christ, celui qui a pris ma place sur ce bois infâme de la croix.

 

Je suis heureux de rendre aujourd'hui une partie de mon témoignage.

 

J'ai grandi dans une famille chrétienne, mais je ne connaissais pas vraiment Jésus. Je parlais de Dieu. Je chantais, priais, mais cela était une copie de ce que je voyais et entendais. Ma vie chrétienne était superficielle, fragile ÔǪ J'étais comme ce jeune homme de la Bible, nommé Eutychus (cf : Actes 20 :9), assis sur le bord de la fenêtre et qui, gagné par le sommeil, chuta ÔǪ Et moi, je suis tombé ÔǪ tombé bien bas ÔǪ entraîné par ce monde avec tous ses vices.

 

Pourtant, j'avais déjà reçu des paroles de Dieu, mais je n'y croyais pas. Et pendant des années, je suis resté loin de Dieu, à la merci du Malin.

 

En 2001, j'ai eu un accident grave qui a paralysé en partie, le côté droit de mon corps. Trois de mes vertèbres cervicales ont été endommagées et cela a nécessité trois opérations lourdes, qui ont laissé des séquelles irréversibles.  Les muscles de mon bras droit étaient atrophiés et le nerf récurrent de mon larynx était abîmé, me rendant aphone. Le médecin de l'époque m'a remis un certificat médical avec ces terribles mots : « Vous ne pourrez plus récupérer votre voix, cela est irréversible ! ». J'ai alors sombré dans l'alcool et dans l'esclavage des passions.

 

Puis, Dieu m'a rappelé son amour pour moi et mon cœur a recommencé à battre. Tout ce que j'avais entendu dans ma jeunesse, prit forme dans mon cœur.

 

Mes péchés pardonnés, mon cœur purifié, mon corps fût guéri de ses blessures. Aujourd'hui, je suis complètement guéri ! Je parle, je chante la gloire de Dieu.

 

Tout ce que Dieu a prévu pour nos vies, s'accomplira. Et rien, à part nous-mêmes, ne peut faire échouer Ses plans. C'est vrai que, dans mes malheurs, j'ai cherché des boucs émissaires, des personnes sur qui, mettre la faute. Mais mon échec ne dépendait pas des autres, mais seulement de moi-même.

 

Alors je suis venu au Seigneur. Je me suis repenti de mes péchés et mon Dieu qui est fidèle et juste, m'a pardonné. Il a effacé tous mes péchés et je suis heureux de le servir.

 

J'étais un grand pécheur, mais j'ai rencontré Le grand Sauveur Jésus-Christ. Je me sens bien dans la présence de Dieu ÔǪ. Et vous ?

 

Alors que tous, glorifient le nom du Seigneur Jésus ! Gloire à Jésus-Christ !

 

Fabrice O

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Comment expérimenter la puissance de Dieu 1/2 - Franck Alexandre
Instagram
  • Tag 1 ami 😉

#bonnesemaine #Dieu #nouvellesportes #Jésus #reussite #entreprise #travail
  • Amen 👍🏻 #Bible #Jésus #adoredieu #God #Dieu
  • Amen

#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu
  • Amen

#amis #AdoreDieu #Dieu #santé #Jésus
  • Amen 🙏
#Bible #Jésus #Foi #AdoreDieu #Dieu

a56dc54cae4623334bf77bee28840209_