Dieu voit tout, Dieu entend tout ! – Florence Bisch

par Evangeliste Florence Bisch le 3 Sep, 2018

Quelle erreur de croire que nous pouvons cacher les choses !
Car Dieu voit tout et entend tout. Il est omnipotent, omniscient et omniprésent.
Ce qui est fait dans le secret, loin des oreilles et des regards des autres, arrivera un jour ou l’autre à la connaissance de tous…Car tout viendra en pleine lumière «…il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement … » (Héb.9 :27).

Il viendra un jugement divin, dernier et éternel, où l’être humain ne pourra plus demander pardon ou espérer changer de vie pour être dans une paix profonde. Que cela ne vous fasse pas peur, mais simplement vous fasse prendre conscience que nous vivons la saison de la grâce divine.

Si vous avez fait du mal à quelqu’un ou à vous-même, que vous avez commis un péché si énorme que vous avez peur d’être dévoilé, jugé et puni, laissez-moi vous réconforter et vous dire « N’ayez pas peur. Dieu vous aime. Il vous connait. Il vous a créé, et Il désire que soyez libre de toute servitude du péché ».

Je vous invite, simplement à vous repentir, maintenant. Après votre mort physique, il sera trop tard de trouver la paix. Se repentir, est la porte ouverte pour entrer dans la maison du Père, Lui demander pardon d’avoir géré sans lui votre vie. Le mot sonne dur, mais la repentance n’est pas pour votre malheur, mais pour votre délivrance.

Repentance vient du grec ‘metanoia’ ; Ce qui signifie un changement de mentalité suite à une prise de conscience. La repentance se fait, dans un premier temps, vis-à-vis de Dieu. Puis dans un deuxième temps, elle se voit, car nos attitudes ne sont plus les mêmes.

Dans le Psaume 14, nous lisons que nous sommes tous pécheurs, aucun ne cherche Dieu, ne s’intéresse à Lui. Eloignés de Dieu, nous faisons ce que nous voulons, sans lui demander. Il est important de confesser ses péchés, une bonne fois pour toutes ! Et de vivre une transformation authentique : une nouvelle vie en Lui.

Comme le fils prodigue, qui a dilapidé tout son héritage, mais qui est revenu chez son père, je vous encourage à venir ou revenir vers Dieu. Vous pouvez refuser, vous êtes libre de choisir. Mais je prie en cet instant que vous puissiez réaliser, comme des milliers d’êtres humains sur cette terre, que Dieu vous a déjà pardonnés. Croyez qu’Il veut vous donner une vie meilleure aujourd’hui et éternellement. C’est le temps de changer de cap ! N’ayez pas peur. Venez recevoir la réconciliation en Jésus-Christ…. car Dieu veut vous voir heureux et l’adorer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prier à haute voix ces quelques paroles :
« Dieu, je te demande pardon pour tout le mal que j’ai fait, consciemment ou inconsciemment. Aujourd’hui, je réalise que j’ai fait ma vie seul(e), et que j’ai besoin de toi. Je m’abandonne dans tes mains, et je te confie les rennes de ma vie. Tu sais ce qu’Il y a de meilleur pour moi. Jésus-Christ, tu es le Seigneur de ma vie, et je reconnais que tu es mort et ressuscité pour le pardon de mes péchés. Tu es vivant, et dans le ciel, chaque jour, tu plaides pour moi. Saint-Esprit, je souhaite que tu m’aides dans tous les domaines de ma vie. C’est pour cela que je te laisse me guider et m’influencer pour avancer vers un avenir béni et tranquille. Que le nom de l’Eternel soit honoré par ma vie. Amen »

Florence Bisch

 

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

img-news
  • Comment mettre Dieu au cœur de sa vie, le Seigneur cherche des personnes qui l’adorent en esprit et en vérité.
  • Ce livre aborde des thèmes comme la prière, la louange, les relations, le pardon, la foi...
  • Cet ebook vous encouragera à aller plus loin avec Dieu.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

mm

Auteur: Evangeliste Florence Bisch

Evangéliste et missionnaire, Florence BISCH organise également des rassemblements pour l'avancement du Royaume de Dieu, afin de guérir, sauver, délivrer et libérer un nombre grandissant d'âmes.

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement de la semaine
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

BONUS !

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
La persévérance dans le service (2) - Walter Zanzen
No images found!
Try some other hashtag or username

d3c576afc868840a982311b4bbfa0f88:::::::::