29 Mar 2021 1
4 Oct 2018 0
10 Juil 2017 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
Avant de connaître le Seigneur, je vivais en couple avec une personne qui avait tout fait pour que je romps les liens avec ma famille et de mes amis ; je ne vivais que pour lui. Le soir après le travail, il fallait que je sois à la maison tôt car il avait besoin de la voiture pour sortir, jusqu'au petit matin. Je vivais comme une personne séquestrée. J'ai essayé plusieurs fois de le quitter, mais à chaque fois que je faisais 200 à 300 mètres, une force me poussait à revenir vers lui. Il m'a dit par la suite, avec un rire ironique que je ne pourrais jamais le quitter.
Je voyais tellement cette force maléfique me faire du mal au travers de lui, que je me suis dit : "en face de tout ce mal il doit y avoir LE BIEN ". Je suis allée voir des personnes représentant ma religion de l'époque ainsi que des « personnes exorcistes », mais elles n'ont rien pu faire pour m'aider : j'étais sous l'emprise de mon compagnon.
Une énième fois, j'ai essayé de partir mais il a cassé la voiture. Sa mère est venue aussi, m'ordonnant de rester avec son fils. Un soir, alors que je ne voulais plus vivre, j'ai appelé mon compagnon pour de l'aide et il n'a su que m'encourager à mourir. Et c'est ce que j'ai fait ; heureusement j'ai juste eu le temps d' appeler les voisins. Plusieurs jours après, je me suis réveillée à l'hôpital.
Quelques semaines après, une tante et une cousine chrétiennes sont venues me rendre visite et m'ont emmenée pour la première fois, à une réunion à la salle de Saint-Louis. Et là, j'ai été émue car ce qui s'offrait à moi, était une scène que j'avais déjà vue lorsque j'étais à l'hôpital : des têtes courbées en train de prier dans cette même salle. J'en ai parlé à ma tante qui m'a dit qu'à l'époque, elle avait fait une requête de prière pour moi car je ne croyais pas en Dieu. J'ai donc fait le rapprochement : Dieu avait déjà agi à ce moment-là. Rien de ce que nous demandons à Dieu n'est vain : Dieu agit en son temps avec perfection ! Car j'étais sortie de l'hôpital sans aucune séquelle !
Par la suite, j'ai expérimenté la présence de Dieu dans ma vie : DIEU est VIVANT et il veut nous sauver. J'ai donné ma vie, mon coeur à Dieu. Ma vie a complètement changé.
Aujourd'hui, j'ai une famille merveilleuse : mon mari et trois merveilleux enfants. Mais la plus belle des familles, c'est celle à laquelle j'appartiens : la Famille de Dieu ! Dieu est mon père, il a fait de moi, son enfant. Il veille sur moi dans les bons moments comme dans les moments difficiles. Je sais qu'il est là. Jésus est mon rocher, mon appui. Merci Seigneur!
Guylène DOLPHIN
{loadposition face}
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
Par La rédaction
Il y a 3 ans 0
Par La rédaction
Il y a 6 ans 0
Par La rédaction
Il y a 6 ans 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Aucun article pour le moment.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.