Dieu avait fait un miracle !

par La rédaction le 27 Déc, 2015



Il est bon de faire connaître ce que Dieu fait dans nos vies !
Depuis quelques temps dans mes prières, je demandais à Dieu de faire des expériences nouvelles avec lui, de ne pas rester sur mes acquis et croyez moi, Dieu entend, il a exaucé cette requête ! En effet, il y a quelques semaines de cela, suite à des symptômes d'infection urinaire et des douleurs au niveau du bas ventre, je me suis rendue au médecin qui m'a prescrit des antibiotiques.

 

Cependant même après avoir pris les médicaments, les douleurs persistaient. J'ai dû alors repartir chez le médecin qui m'a envoyé faire des examens plus approfondis : des prises de sang et une échographie qui quant à elle, a révélé la présence d'un kyste à l'ovaire et d'un fibrome au niveau de l'utérus. Quand on apprend ce genre de chose, on est un peu déstabilisé!

 

A ce moment là, je ne pensais plus à la prière que j'avais faite concernant une nouvelle expérience mais je me focalisais surtout sur cette épreuve en me demandant : « pourquoi suis-je encore malade ! »

 

Arrivée à la maison, j'ai annoncé la mauvaise nouvelle à mon époux et on a prié. Je disais à Dieu qu'il ne m'avait pas faite avec toutes ces anomalies dans mon corps, qu'il pouvait me délivrer et au nom de Jésus, je livrais mon corps entre ces mains.

 

Quelques jours passèrent et vint l'heure de la réunion d'évangélisation du jeudi à l'église de la Possession et ce soir-là c'estt le frère Givran qui a prêché : son message portait sur la délivrance, sur Jésus à qui on emmenait des malades atteints de toutes sortes de maladies ! Il nous disait de croire que ce qu'il y avait dans notre corps, nos maladies et nos problèmes avaient disparu et il répéta à plusieurs fois, : «Croyez, il n'y a plus rien ! »

 

Je saisissais ses paroles par la foi et au moment de l'imposition des mains, je me suis levée en disant à Dieu : « Tu vois demain matin, j'ai rendez-vous chez le gynécologue. Fais Seigneur mon Dieu, qu'il ne voit plus rien, que tout soit disparu au niveau de mes organes ! » Et déjà je me disais : « Demain après la journée de jeûne et prière, je rendrai témoignage de tes bontés dans ma vie ! »

 

Le vendredi matin, je me suis donc rendue à mon rendez-vous et là, alors que le gynécologue faisait l'échographie, je le vis déplacer l'appareil à droite, à gauche et scruter l'écran. Après quelques secondes de silence, il me dit alors : « Je ne vois rien : pas de kyste, pas de fibrome, votre utérus est parfait. Je ne sais pas comment ils ont pu voir tout cela à la radio lundi ! Le docteur X a dû se tromper ».

 

Moi, je savais qu'il ne s'était pas trompé mais que Dieu avait étendu sa main sur mon corps.  Je ne cessais de remercier Dieu dans mon cœur et je racontai à la secrétaire que j'avais prié et que Dieu avait fait un miracle !

 

Le soir même, comme je l'avais dit la veille, je rendais témoignage à l'église, racontant, non sans émotion, ce que Dieu avait fait pour moi.
Je réalisai alors que j'avais vécu une belle expérience nouvelle avec Dieu !

 

« Merci mon Dieu, tu es celui qui me guérit, tu as porté mes maladies ! »

 

Valérie

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Sortir des schémas erronés de la destinée - Mikael Doppia
Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Tag 1 ami 😉
  • Image Instagram

1810243945ac5188fdb1feca7d75096bUUUUUUUUUUUUUU