29 Mar 2021 1
2 Juin 2017 0
7 Fév 2016 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par Isabelle le 28 Jan, 2016
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Elle est magnifique, et a pour demeure le discernement, elle possède la science de la réflexion, elle aime la crainte de L'Eternel et hait l'arrogance, l'orgueil et la bouche perverse. Le conseil et le succès lui appartiennent et l'intelligence et la force sont à elle. A travers elle des dirigeants ont gouvernés et ont affermis leur règne. Elle l'aime ceux qui l'aime et ceux qui la cherche la trouve.
Elle s'appelle sagesse, elle ne fait pas de bruit, elle est délicate, mais de nos jours elle est tristement négligée. Et pourtant combien d'entre nous en a cruellement besoin ?
Beaucoup veulent la réussite, le matériel, l'argent, le mariage, des amis, des enfants, etc.ÔǪ sans posséder la sagesse. Demander toutes ces choses n'est pas mauvais en soi, mais c'est comme bâtir une maison sans fondation. La bible dit dans proverbe 9.1 que « la sagesse a bâtit sa maison ». Selon moi, cela signifie que la sagesse est la base de toute construction. Si nous ne possédons pas la sagesse pour les choses que Dieu nous donne, nous risquons de les perdre définitivement ou de les détruire par nos propres mains. Par exemple, Dieu veut nous bénir financièrement, mais on manque de sagesse pour gérer les finances et on se retrouve dans des problèmes financiers, ou encore Dieu veut nous donner un(e) époux (se) mais si on manque de sagesse pour bâtir notre mariage cela aura pour conséquence le divorce et ainsi de suite...
Ce qui est triste, c'est que la plupart des chrétiens ne prennent pas conscience de l'importance de la sagesse, on a tendance à penser qu'elle est destiné aux personnes âgés, mais c'est faux, il n'y a pas d'âge pour être sage, au contraire Dieu veut que l'on soit remplis de sagesse, Il souhaite faire de nous des conseillers, des solutions pour le monde. A mon avis, Il y aurait moins de scandale dans les églises si on possédait la sagesse, alors n'hésitons pas à demander à Dieu la sagesse qui vient d'en haut, car elle est plus précieuse que l'or et le diamant.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.