29 Mar 2021 1
18 Oct 2018 0
26 Fév 2019 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par Charles Spurgeon le 5 Juil, 2021
"Mais sur vous qui craignez mon nom, se lèvera le Soleil de Justice et la santé sera dans ses rayons. (Malachie 4:2)". Réalisée déjà par la première venue de notre glorieux Sauveur, cette prophétie, qui doit avoir un accomplissement plus éclatant encore lors de son retour, est en même temps une promesse pour notre vie journalière. La route est-elle ténébreuse pour toi aujourd'hui ? L'obscurité de la nuit te semble-t-elle plus noire et plus profonde ? Ne désespère pas, car le jour s'approche. L'heure la plus sombre est celle qui précède l'aurore.
Le soleil qui va se lever pour toi est LE SOLEIL, le Soleil de justice, dont tous les rayons sont sainteté. Il vient te réjouir de cette lumière où brillent sa justice et sa miséricorde. A sa clarté vivifiante, tu trouveras le salut. Jésus est la manifestation de la sainteté de Dieu, en même temps que de son amour. Notre délivrance, quand elle viendra, sera sûre, car elle est juste.
La seule question que nous poserons sera de savoir si nous craignons le nom du Seigneur ? Si nous révérons le Dieu vivant en marchant dans ses voies ? S'il en est ainsi, la nuit, pour nous, sera de courte durée ; et lorsque le matin paraîtra, toute maladie et toute tristesse de notre âme disparaîtront pour toujours. Lumière, chaleur, joie, clarté de vue seront notre partage, accompagnées de la guérison de toute infirmité et de toute peine. Jésus s'est-il levé sur nous ? Réjouissons-nous à ce soleil. A-t-il caché sa face ? Attendons son lever. Aussi sûrement que l'astre du jour, il va briller pour nous.
Charles Spurgeon
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Charles Spurgeon est né en 1834, en Angleterre. Ce fut là qu'il vécut la plus grande partie de son existence. Il fut très marqué par les inégalités sociales auxquelles il fut confronté, et oeuvra donc en faveur de ceux qui avaient besoin d'aide, en créant un maison de retraite, un orphelinat...
Par Charles Spurgeon
Il y a 8 mois 0
Par Charles Spurgeon
Il y a 11 mois 0
Par Charles Spurgeon
Il y a 12 mois 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Aucun article pour le moment.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.