29 Mar 2021 1
11 Fév 2018 0
31 Jan 2016 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par Bob Gass le 26 Mai, 2019
Les cieux racontent la gloire de Dieu - Bob Gass
“Les cieux racontent la gloire de Dieu.” Psaume 19.1
Lorsque David a dit : “Les cieux racontent la gloire de Dieu”, il voulait dire : “Si vous prenez une minute pour visiter l’atelier céleste de Dieu, vous vous rendrez davantage compte de Son génie et votre foi en Lui ira en augmentant.” Considérez le soleil : chaque mètre carré du soleil irradie 130.000 chevaux-vapeur, l’équivalent de 45 moteurs à 8 cylindres. Or, notre soleil n’est qu’une planète parmi les 100 milliards d’autres de la Voie Lactée. Si l’une d’elles bougeait, ne serait-ce que de 2 degrés sans permission divine, ce serait une catastrophe pour nous tous !
Considérez la terre : elle pèse 10.000 milliards de milliards de tonnes (10 puissance 20) et son angle d’inclinaison est exactement de 23 degrés, ni plus, ni moins ! Un seul degré de décalage et les saisons, telles que nous les connaissons, disparaîtraient et nous serions tous noyés par une fonte gigantesque des glaces polaires.
Vous êtes l’un des passagers d’une navette spatiale qui voyage plus vite que la vitesse du son depuis des milliers d’années, sans jamais tomber en panne, ni exploser, ni sortir de son orbite. Pensez un peu au génie qui a créé tout cela (Esaïe 40.26) ! Maintenant quelques questions : 1- Si Dieu est capable de disposer chaque étoile à sa place, ne pensez-vous pas qu’Il soit capable de vous montrer où est votre place ?
2- S’Il est capable d’enflammer le soleil, n’est-Il pas capable d’éclairer votre chemin ?
3- S’Il est capable de garder en suspension dans le vide cette incroyable Planète Terre (Job 6.27), avez-vous un problème pour lequel Il n’aurait pas déjà trouvé une solution? Non! Aujourd’hui, ne Le sentez-vous pas en train de vous taper sur l’épaule pour vous dire : “Laisse-moi ça. Je vais m’en occuper à ta place” ?
Bob Gass
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
D’origine Irlandaise, Bob Gass habite aux États-Unis où il a été prédicateur de la Bible, homme de télévision et écrivain de méditations quotidiennes. Il est l’auteur de nombreux livres dont la plupart ont été traduits en Français.
Par Bob Gass
Il y a 4 jours 0
Par Bob Gass
Il y a 3 semaines 0
Par Bob Gass
Il y a 4 semaines 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Aucun article pour le moment.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.