29 Mar 2021 1
24 Fév 2020 0
25 Déc 2018 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par La rédaction le 16 Mar, 2023
La providence de Dieu contredit souvent Son dessein ; Sa sagesse divine tend à contredire le cours des événements naturels. Lorsque Dieu exécute Son plan dans nos vies, il conçoit et organise des événements qui continuent à se dérouler jusqu'à ce que Son dessein soit révélé. Lorsque nous regardons la façon dont Dieu conçoit et organise les événements dans la vie de Ses serviteurs, vous découvrirez cette vérité. Prenez l'exemple de Joseph. Parce que Joseph devait être une bénédiction pour son peuple, il devait goûter à la pauvreté. Parce que Joseph devait être une source de liberté pour son peuple, il a dû goûter à l'emprisonnement. Qu'est-ce que vous vivez en ce moment ? Souvenez-vous de Pierre. Parce que Pierre devait être une bénédiction pour son peuple, il a dû goûter à la misère, à la déception, à l'échec et au manque.
Dieu fait souvent ressortir le bien du mal et promeut les desseins de Sa providence, même au travers du péché des hommes. Par exemple, le jeune Joseph a dû traverser beaucoup de tribulations et d'afflictions pour que le dessein de Dieu soit révélé dans sa vie. L'intention de ses frères était de le faire mourir de faim dans la fosse stérile, alors que le but de Dieu pour sa vie était de l'utiliser comme un instrument pour fournir de la nourriture à ses frères en temps de grande famine. Dieu a passé outre les mauvais desseins de ses frères afin de servir son dessein de faire de Joseph un instrument pour sauver de nombreuses personnes. Joseph a dit à ses frères : « Vous avez pensé du mal à mon égard, mais Dieu l'a pensé en bien afin que beaucoup de gens soient sauvés ». La persécution que nous subissons entre les mains de nos détracteurs nous fait connaître. Par conséquent, aucun problème, aussi grand soit-il, ne doit vous empêcher de prier.
TB Joshua
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
Par La rédaction
Il y a 4 jours 0
Par La rédaction
Il y a 1 semaine 0
Par La rédaction
Il y a 1 semaine 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Aucun article pour le moment.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.