Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, et ta famille avec toi – Bob Gass

par Bob Gass le 30 Sep, 2019

"Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, et ta famille avec toi." Actes 16.31. L'idée de la famille vient de Dieu. C'est Son désir de protéger la vôtre et de la voir réunie un jour dans Son royaume pour l'éternité. Croyez donc que vos enfants seront sauvés et ne vous lassez jamais de prier pour eux. En Irlande du Nord les vieux chrétiens avaient l'habitude de confier à Dieu leur famille en terminant leur prière par ces mots : "Que le cercle demeure intact jusque là-haut !" Leur vœu le plus cher était de retrouver un jour l'ensemble du "cercle" de leur famille au paradis sans qu'un seul manque à l'appel. Priez-vous régulièrement pour votre famille ? Si vous le faites Dieu mettra en place des situations susceptibles d'amener vos proches jusqu'à Christ.

Votre fidélité sera toujours récompensée par Lui : "L'amour du Seigneur dure depuis toujours et durera toujours pour ceux qui Le respectent. Il reste sans cesse fidèle pour les enfants de leurs enfants" (Psaume 103. 17). La majorité des enfants élevés dans la foi chrétienne par des parents consacrés à Dieu démontrent une foi solide à l'âge adulte. Ne vous découragez pas si les vôtres ont déjà atteint cet âge. Engagez-vous à prier chaque jour dans ce sens : Dieu peut vous accorder une seconde ou une troisième chance ! Mais ce qu'Il vous demande c'est de Lui faire confiance et de le prouver en persistant dans vos prières.

Quant à Lui, Il vous promet : "Mon Esprit, qui repose sur toi, et Mes paroles, que J'ai mises dans ta bouche, ne se retireront pas de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, ni de la bouche des enfants de tes enfants, dès maintenant et à toujours" (Esaïe 59.21). Enseignez-leur à rechercher la présence du Seigneur, et donnez-leur un bon exemple de foi et d'obéissance à Dieu. Paul affirme : "N'allez pas irriter vos enfants par votre attitude. Mais élevez-les en leur donnant une éducation et une discipline inspirées par le Seigneur" (Ephésiens 6.4). Ne vous alarmez pas non plus du mal grandissant autour d'eux. Dieu est capable de protéger leur âme et leur cœur des attaques de l'ennemi. Faites-Lui confiance et jouez honnêtement le rôle qu'Il vous a confié. 

Bob Gass

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: Bob Gass

D’origine Irlandaise, Bob Gass habite aux États-Unis où il a été prédicateur de la Bible, homme de télévision et écrivain de méditations quotidiennes. Il est l’auteur de nombreux livres dont la plupart ont été traduits en Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
L'adoration selon Dieu - Yvan Cassar
Instagram
  • Quand Dieu intervient, des miracles se produisent...
  • Personne ne peut arrêter ce que Dieu est en train de faire dans ta vie.
  • Fais confiance au Seigneur, les circonstances de ta vie peuvent changer...
  • Amen 🙏
  • Le Réseau d'intercession mondiale vous convie du 13 au 14 décembre 2019 - Garges les Gonesse.

7b4f2449ebd2be5548fa416ec375a9d6FFFFFFFFFFFF