Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu – Nicolas

par La rédaction le 6 Juin, 2017

"Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu." Luc 18.27

Seigneur, cela fait tellement longtemps que je te prie pour ce membre de ma famille, pour ces amis, pour mon patron et ces collègues de travail... Ils ne te connaissent pas, ils rejettent tout ce qui vient de toi... J'ai beau essayer de leur parler de toi, et de la Grâce, ils restent imperméables... Certains se sont éloignés de toi à cause de leurs choix de vie et ils ne veulent pas revenir en arrière…

Pourquoi leur cœur est-il fermé à ton amour ? Pourquoi refusent-ils de revenir de leurs mauvaises voies ? Sont-ils perdus pour toujours à cause de leur amour du monde, leur philosophie athéiste, leur attrait de l'argent, leurs pratiques occultes ou leur immoralité ? N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour eux ?

Seigneur, cela parait tellement impossible à un chameau de passer dans le trou d'une aiguille (Luc 18.25)... Alors comment garder l'espoir de voir ses gens entrer dans ton Royaume !? Leur cœur est dur comme la pierre et semble avoir été capturé par l'ennemi de leur âme.

SEIGNEUR !! Je crie à toi pour ces âmes que j'aime tant et qui se perdent loin de toi ! Les temps sont trop courts pour se dire qu’ils auront de nombreuses occasions de se repentir et de (re)venir à toi ! Répond-moi Seigneur, soutiens-moi, fortifie mon cœur pour que ma tristesse ne me fasse pas défaillir...

Mon enfant… "Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu".

Par une parole, j'ai attiré à moi des hommes simples et terre à terre comme des pêcheurs de poissons attachés à leur entreprise et fidèles à leurs familles : ils ont tout quitté pour me suivre ! (Luc 18.28). Par des miracles, j'ai interppelé un pharisien au point qu'il laisse tomber son orgueil et vienne me questionner sur le Salut (Jean 3)... Il a laissé ses préconçus religieux pour écouter la voix du Maitre jusqu'à prendre ma défense contre ses pairs (Jean 7.50).

Par une vision, j'ai incliné le cœur de Saul de Tarse (Actes 9), le plus grand persécuteur de chrétiens, et j'en ai fait mon plus zélé serviteur pour l'expansion de mon Royaume dans le monde.

Par le témoignage de mes disciples, j'ai fait chavirer le cœur d'un gardien de prison (Actes 16), habitué à être dur et sévère, alors que son avenir professionnel et personnel était menacé. Et les exemples sont encore nombreux jusqu'à aujourd'hui ! Je suis allé repêcher des âmes parmi les plus fervents adorateurs de Satan, j'ai regagné le cœur d'islamistes radicaux tortionnaires, j'ai récupéré la vie de millionnaires abandonnés dans la luxure et le péché...

Alors sois en paix, et persévère dans la prière pour les âmes que tu me réclames. Fortifie-toi, sois ferme et ne te décourage point : "Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu"  ! Rappelle-toi mes paroles de Luc 18 et persévère : "Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice."

Nicolas

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

img-news
  • Comment mettre Dieu au cœur de sa vie, le Seigneur cherche des personnes qui l’adorent en esprit et en vérité.
  • Ce livre aborde des thèmes comme la prière, la louange, les relations, le pardon, la foi...
  • Cet ebook vous encouragera à aller plus loin avec Dieu.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Commentaire(s) : 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

BONUS !

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
Coeur brisé - Franck Alexandre
Instagram
  • Que votre vie ne soit pas dirigée par vos craintes mais par la foi que vous placez en Dieu ! @marcheparlafoi
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Que ton règne vienne - @itsnellymusic

Recevez chaque matin la citation et la pensée du jour par mail

Tous les jours dans votre boite email


Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter contenant des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

02e686cadc0cb250e5e791a7a0771804)))))))))))))))))))))))))))))