29 Mar 2021 1
4 Oct 2018 0
20 Oct 2019 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par La rédaction le 14 Sep, 2023
Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle… Marc 10.29
Un jour nous avons accueilli une chère amie, Bath. Elle nous raconta comment après avoir pris sa retraite, Dieu lui demanda de quitter définitivement les USA pour s’installer en Israël (alors qu’elle n’était pas d’origine juive). Elle dit alors au-revoir à sa famille et ses amis. Son engagement ferme, déterminé et simple était tout frais et impressionnant.
Cela me rappela combien les réunions du XVIII et XIX au cours desquelles l’appel missionnaire retentissait, étaient chargées d’onction et de sainte consécration.Pour ma part, lors de ma réponse à l’appel de Dieu, j’ai pleuré longtemps devant le Seigneur avant que Dieu ne scelle sa réponse dans mon cœur au travers d’un verset (Gen 29.7).
Nous sommes comme Bath, appelés à obéir à l’appel du Seigneur. Que nos pieds soient légers, portés par son souffle et que rien ne nous retienne : aucun péché, aucun bien ni craintes, amis ou famille. Bien souvent lorsque Dieu nous demande de tout quitter, notre vie de confort veut nous retenir...
Yves B.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
Par Walter Zanzen
Il y a 2 jours 0
Par David Gay
Il y a 3 jours 0
Par T B Joshua
Il y a 4 jours 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.
Stéphane 13 Juin 2021 à 17 h 19 min
Merci pour cette exhortation mais pourquoi avez-vous eu mal de repondre a l’appel de Dieu? Pouvez-vous nous donner votre temoignage là-dessus.