29 Mar 2021 0
20 Juil 2018 0
30 Juin 2017 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par T B Joshua le 6 Avr, 2020
Parmi les personnages bibliques, Job s'est distingué comme celui qui connaissait le but de la vie. Les difficultés de la vie n'affectaient pas sa relation avec Dieu. Quand tout allait bien pour lui, il voyait en Jésus le Seigneur et le Sauveur. Sa prospérité ne l'a pas privé de son esprit, de son temps ou de sa loyauté envers son Créateur – la Source de la bénédiction. Lorsque les choses se sont compliquées pour lui, Jésus est resté Seigneur. Il n'a jamais désespéré ! Tout comme il voyait ses bons moments comme une raison de croire en Dieu, il voyait ses mauvais moments comme une raison de croire en Dieu également, car il savait que le but de la vie était au-delà de la joie et de la douleur que nous recevons.
Lorsque nous basons notre relation avec Dieu sur la prospérité, nous n'avons rien sur quoi fonder notre croyance lorsque la prospérité nous est enlevée. Lorsque nous basons notre relation sur la seule joie de vivre, satan l'utilisera comme un appât pour nous tenter. L'appât est la chose qui attire quelqu'un à recevoir du mal ou des blessures. L'appât est la nourriture mise sur un hameçon ou un piège afin d'attraper un poisson ou un animal. C'est la chose que vous chérissez le plus que satan utilise comme appât pour vous tenter - ces choses que nous aimons le plus.
Satan utilise notre faiblesse pour nous tenter - je veux dire, tout ce que nous aimons le plus devient notre point de faiblesse. Par exemple, si vous avez une voiture que vous chérissez tant, et si quelque chose arrive à cette voiture, vous risquez de désespérer et de vous plaindre : « Pourquoi cela m’arrive-t-il ? ». Cela peut affecter votre relation avec Dieu. Au moment où satan sait que vous tentez avec quelque chose que vous aimez vous séparerait de l'amour de Dieu, il continuera à vous tenter avec ces choses que vous aimez. C'est pourquoi l'apôtre Paul a dit : « Ayez tout cela comme si vous n’avez rien ». Autrement dit, si vous avez de l'argent, vous ne devez pas lui permettre de vous contrôler ou de vous dicter votre direction, mais laisser le Donneur de l'argent le faire à votre place. Aimez Dieu par-dessus tout !
TB Joshua
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Temitope Balogun Joshua, communément appelé T. B. Joshua, exerce un ministère prophétique. Il est le fondateur et dirigeant de La Synagogue, Église de Toutes les Nations. Il est aussi le fondateur de la chaîne de télévision Emmanuel TV.
Par Oswald Chambers
Il y a 1 jour 1
Par La rédaction
Il y a 2 jours 0
Par Charles Spurgeon
Il y a 3 jours 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Rebecca Kango 6 Avr 2020 à 18 h 56 min
Seigneur Jésus je veux t’aimer plus que tout. Qu’aucune circonstance ne soit au dessus, que je sois riche ou pauvre, je veux t’aimer avec la même intensité. Aide moi Saint Esprit à y arriver. Je compte sur toi seul.