29 Mar 2021 1
25 Mar 2019 0
23 Déc 2015 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
Felana voit le jour dans une famille chrétienne malgache. Sa famille baigne dans la musique depuis plusieurs générations. Son père était chef de chœur. C'est ainsi qu'elle apprend la musique depuis son enfance. La première fois qu'elle chante seule sur une scène était quand elle avait 3 ans. Et la première fois qu'elle compose une chanson, c'est à l'âge de 10 ans, à l'occasion d'un concours, un radio crochet pour enfantÔǪC'était l'occasion pour elle de monter son premier groupe, un groupe de fillettes qui se produira dans son petit village natal et ce sera aussi la première occasion pour elle de voir sa chanson jouée sur les ondes.
Aujourd'hui, Felana présente « L'Aurore ». Ce deuxième album se compose de dix titres originaux totalement écrits, composés et interprétés par Felana. Ce nouvel opus se veut plus rassembleur avec le genre variétés. Il est également agrémenté de quelques titres en version symphonique ainsi qu'un duo, Viens Père, qu'elle chante avec son frère Rija.
Felana est mariée et a deux enfants, elle vit actuellement avec sa famille à Genève.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.
Par La rédaction
Il y a 3 ans 0
Par La rédaction
Il y a 3 ans 0
Par La rédaction
Il y a 3 ans 3
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Aucun article pour le moment.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.