29 Mar 2021 1
1 Mar 2019 0
4 Nov 2016 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par Kurt Buelmann le 18 Déc, 2019
Message apporté par Lis et Kurt BUEHLMANN. Ce message faisait suite à une formation préparatoire de 40 études, dans les cellules de prières locales, concernant la gestion des finances vu selon la Parole de Dieu. Nous espérons que ce message vous aidera à suivre cette formation qui est vraiment très enrichissante. Que Dieu bénisse ces formateurs, et qu'Il vous bénisse au travers de ces enseignements. A Dieu seul revient toute La Gloire!!!
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
A l'âge de 40 ans, millionnaire et à la tête de plusieurs sociétés, Kurt Buehlmann perd toute sa fortune lors d'un changement de loi régulant la spéculation immobilière. La faillite s'abat sur Kurt perdant aini ses nombreuses sociétés, son épouse et sa réputation. Ses crédits se chiffraient alors à environ cent millions d'euros. Au fond du gouffre, un homme d'affaires lui parle de Jésus. Kurt, humilié et repentant, donne son coeur à Dieu. Miraculeusement, Dieu intervient dans la vie de Kurt renversant sa situation accablante et l'amenant sur un chemin de restauration spirituelle et financière. Marié à Lis lors de son second mariage, ils sont très actifs en France, en Allemagne, Afrique… dans un ministère d'enseignement au sujet de la gestion des finances et de l'économie sur le fondement des principes bibliques. Ils ont les enseignants d'une formation sur "Comment gérer ses biens selon les perspectives bibliques"
Par La rédaction
Il y a 1 an 0
Par La rédaction
Il y a 2 ans 0
Par La rédaction
Il y a 2 ans 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.