Femmes : Destinée Exceptionnelle – Ousialveck

par La rédaction le 27 Sep, 2013



Cet éditorial est une pensée forte pour toutes ces femmes dont la vie personnifie la souffrance, le rejet ou encore l'abus. Toutes femmes chrétienne mal traitées, dévalorisées à cause de son genre ou tout autre raison doit réaliser à travers cette situation pourtant déplorable, la valeur qu'elle a aux yeux de Dieu. Mesdames, cette époque est révolue car le Seigneur Jésus Christ, Gloire à Son Nom, veut vous restaurer.  Prenons Sa Main, et parcourons les Ecritures.

 

« Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon » Genèse 3.15. Le malin a peur de cette postérité de la femme, que sont les chrétiens et leur descendance. Il s'agit ici de comprendre que l'ennemi est toujours dans cette quête vengeresse de détruire la postérité de la femme. Alors Femme, n'en voulez pas aux hommes d'être la cause de vos malheurs, aux situations difficiles que vous rencontrez dans vos vies. Gardez-juste en tête que c'est vous qui écrasez sa tête en Jésus- Christ, Digne de Louanges.

 « L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'emmena vers l'homme ». La côte pour l'organisme humain correspond à la cage thoracique qui protège le cœur et les poumons. Les os soutiennent le poids du corps humain, protège les organes, stocke les réserves de calcium et de phosphore ; de plus les os sont le cœur de la transformation des globules blancs, défense de l'organisme, et des globules rouge, le sang, la vie. Comment penser un seul instant que ces souffrances, ces soupirs exprimés par les femmes sont le désir de Dieu ?

La femme est l'aide de l'homme, le pilier sur lequel il s'appuie pour s'accomplir. Il y'a une réelle divergence avec ce que le monde nous enseigne. Elohim, Que Son Nom soit Elevé, est un fin stratège qui crée toute chose pour un but. Femmes, vous avez une destinée en Christ. Vous avez de la valeur aux yeux de Votre Créateur, alors entrez dans votre destinée.

Pensez à Esther qui de sa condition de roturière a compris que son destin était d'être reine afin de libérer le peuple juif. Ou Ruth qui abandonné de tous, poursuivis par la mort à rencontrer Boaz et tous deux sont entrés dans la lignée généalogique de notre Seigneur.

Femme, quelle est votre destinée en Christ ? Refusez les points noirs dans vos vies.

Demeurez fortes et puissantes en Christ, en écrasant sa tête car il a déjà été vaincu.


Ousialveck
{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Tag 1 ami 😉

40fe2c2633bf9e3f4bbbfdd4064b00f7rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr