Un feu nouveau de Dieu – Reinhard Bonnke

par Reinhard Bonnke le 3 Déc, 2015



Cela vous surprendra peut-être d'entendre dire que les gens qui passent par des périodes de désert spirituel, de lassitude, de découragement et qui luttent même contre un sentiment d'incapacité, sont le plus souvent ÔǪ Des pasteurs, des évangélistes et des gens dans le ministère ÔÇô des personnes précieuses qui ont un rôle de leader dans le monde chrétien. Leur travail est très souvent marqué par la solitude et des heures de dur labeur.

Et ce dont ils ont le plus besoin est un feu nouveau de Dieu. Voilà la raison principale pour laquelle nous organisons nos conférences « Fire » en journée pour des leaders chrétiens parallèlement à nos campagnes d'évangélisation le soir.

 

Nous aimerions que vous réalisiez qu'en faisant un don pour soutenir ce ministère, vous jouez non seulement un rôle clé dans nos efforts incroyables pour gagner des âmes, mais vous contribuez également à raviver la flamme du Saint-Esprit dans le cœur de beaucoup de pasteurs et de leaders chrétiens dans cette région-là. Vous êtes une bénédiction pour des hommes et des femmes de Dieu qui en ont vraiment besoin.

 

Les leaders chrétiens doivent souvent faire face à des combats acharnés et à la solitude du désert. Comme pour tout le monde, des saisons sèches peuvent les rendre vulnérables à des attitudes négatives. Les soucis peuvent s'abattre sur eux comme une pluie froide. La colère peut contaminer leurs pensées et leurs décisions. Et le désillusionnement peut leur cacher la fidélité du Seigneur ÔÇô la seule chose qui peut vraiment les guider hors du désert pour les faire entrer dans le Pays Promis.

 

Mais le feu de Dieu consume tous ces dangers. Il assèche les soucis, désinfecte de toute impureté de colère et produit une braise dans la nuit froide qui restaure la foi. Le feu divin amène le réveil dans le désert.

 

Lorsque nous sentons que le Seigneur nous guide vers une région particulière pour organiser une campagne d'évangélisation, nous découvrons aussi chaque fois un besoin manifeste du feu de Dieu parmi les pasteurs et leaders chrétiens. Ils nous parlent souvent de situations personnelles extrêmes de désert : il y en a tant qui se sentent spirituellement fatigués, affaiblis et découragés. Beaucoup racontent être au bout du rouleau.

 

Les larmes aux yeux, ils nous supplient souvent de venir, nous disent que cela fait si longtemps qu'ils aspirent et prient pour un mouvement rafraîchissant du feu et de la puissance de Dieu dans leur cœur, leur église et leur communauté. Le Seigneur utilise chacun de vous pour être une partie de Son exaucement à leurs prières. Vos dons nous aident à leur dire « oui, nous venons ». Vous contribuez à ce que nos Conférence « Fire » et nos campagnes d'évangélisation puissent avoir lieu !
Nous ne pouvons pas aller sans vous !

 

Que vous l'acceptiez ou non, vous et moi, nous sommes impliqués dans une grande bataille. Pierre nous décrit comme « étrangers et voyageurs » dans ce monde et nous avertit des « convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme » (1 Pierre 2:11).

 

├Ç d'autres endroits, les Écritures mentionnent « les armes avec lesquelles nous combattons » (2 Corinthiens 10:4) et « de combattre le bon combat de la foi »
(1 Timothée 6:12 ; 2 Timothée 4:7).

 

Dans ces moment-là en particulier, nous devons nous rappeler ce que Jésus a dit dans Jean 16:33 : « Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde ». En ce moment, nous planifions des Conférences « Fire » palpitantes qui auront lieu en journée, ainsi que des campagnes d'évangélisation en soirée. Les exigences financières, logistiques et de coordination sont immenses ÔÇô mais tous ces efforts en valent la peine. Cela s'est souvent répété. S'il existe un temps où le feu et la puissance de Dieu sont bien nécessaires ÔǪ alors c'est vraiment maintenant.

 

Daniel Kolenda et Reinhard Bonnke
Évangélistes

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: Reinhard Bonnke

Bonnke nait le 19 avril 1940 à Königsberg, en Allemagne d'un père pasteur pentecôtiste. Il « donna sa vie au Seigneur » à l'âge de neuf ans, et « reçut un appel » pour la mission en Afrique. ... Il commença son œuvre missionnaire en Afrique en 1967 au Lesotho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

d45df93933cf1c10dd46c34bbd087ac2:::::