29 Mar 2021 1
21 Nov 2019 0
12 Jan 2016 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par Luc Dumont le 1 Juil, 2022
En mettant Jésus au centre de nos vies, nous pouvons être certains d’avoir un futur glorieux. En effet, il est capable d’accomplir ce qui nous semble impossible dans le présent. Mais il faut tout d’abord demander avec foi et c’est ainsi que Dieu peut accomplir des miracles. Notre présent n’est pas notre futur. Certes, nous ne pouvons pas voir ce futur mais Dieu le voit. C’est en le mettant au centre de nos vies que notre futur est assuré. Versets clés EPHÉSIENS 3.20-21 : « Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen! » MATTHIEU 21.22 : « Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. » ROMAINS 4.17 : « Je t'ai établi père d'un grand nombre de nations. Il est notre père devant celui auquel il a cru, Dieu, qui donne la vie aux morts, et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient. »
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Pris sous l'aile du révérend Claude Houde à Saint-Hubert (Canada), Luc Dumont écrit sa première chanson en 1985 et participe au Festival de Louange en 1987. Après avoir obtenu un diplôme en théologie dans une école biblique évangélique, Luc épouse Marie-Josée, avec qui il fondera le Ministère Eaux Vives.
Par Walter Zanzen
Il y a 6 jours 0
Par Didier Biava
Il y a 1 semaine 0
Par La rédaction
Il y a 2 semaines 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.