29 Mar 2021 1
4 Fév 2020 0
30 Juin 2017 0
21 Nov 2020 0
3 Fév 2021 0
par Anne Griffith le 30 Mar, 2020
"Voici, je viens très bientôt ! Tiens ferme ce que tu as afin que personne ne prenne ta couronne, car voici, il vient pour vaincre. Je ferai de lui un pilier dans le temple de Mon Dieu et pour toujours ». Apocalypse 3 :11-12
Recevez les bénédictions du nord-est de l’Angleterre. Souvenez-vous que nous sommes en guerre ; une guerre de trônes et une bataille de couronnes. Les lieux célestes sont secoués et la terre en ressent les effets. Je pense que je n’ai jamais vu de formations angéliques comparables avec cette saison.
Depuis quelques temps déjà, Dieu permet que ses piliers soient mis à l’épreuve - ceux-là même que nous regardons en temps de crise. Les piliers sont ceux qui restent debout alors que tout le reste s’écroule. Les piliers sont là pour soutenir les autres et pour fournir un lieu afin de permettre à ceux qui en ont besoin de se reposer et de renouveler leurs forces. Ils se tiennent entre le ciel et la terre. Ils se tiennent en connexion entre les deux. Ils ont l’impression d’avoir été testés au-delà de tout ce qu’ils peuvent supporter humainement. Dieu le sait parfaitement. Il veut que vous puissiez produire de l’or dans cette saison de récolte sans précédent. Ne cédez pas maintenant la place à la peur. Peut-être êtes-vous appelé à devenir vous-même un tel pilier ? Dieu veut que nous prions les uns pour les autres dans cette période d'épidémie.
Étrange que ce virus porte le nom de couronne. Il suggère la gloire, l’honneur et la royauté. Vous avez un ennemi qui veut vous voler votre mandat qui est saint, et qui veut vous empêcher de trouver refuge dans un lieu secret dans le but de vous maintenir dans la crainte.
Nous devons entrer dans ce lieu caché et apprendre à y vivre entre le ciel et la terre afin que nous puissions apporter des âmes au salut et continuer à avancer en manifestant par notre témoignage le caractère sacré et fidèle du Dieu que nous servons.
Allez-y ! Nous sommes nés pour vivre ces temps. Les couronnes d’épines que nous portons maintenant deviendront des couronnes de vie pour l’éternité.
Anne Griffith
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
Anne est native du nord de l’Angleterre et mariée avec Alwyn. Ils ont quatre enfants. Ils sont responsable d'une assemblée à Gateshead où ils forment les gens dans l’intercession, l’adoration, le combat spirituel, le prophétique, l’intimité avec le Seigneur, les délivrances et la guérison entre autres.
Par La rédaction
Il y a 6 heures 0
Par Bob Gass
Il y a 1 jour 0
Par Didier Biava
Il y a 1 jour 0
En route vers la web TV... Nous avons besoin de 3000 visionnaires qui donnent 30 euros/mois pour la web TV d'adoreDieu.com .
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.
La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile et de mettre en place des projets pour l'avancement du Royaume de Dieu.
© 2016 ADOREDIEU.COM. All rights reserved.
Témoignages, Louanges & Partages
Partagez votre témoignage avec la communauté AdoreDieu.