Aimer Jésus, c’est languir d’être avec Lui. Aimer Jésus, c’est penser à Lui. – E.M Bounds

par La rédaction le 16 Mai, 2016



Aimer Jésus, c'est languir d'être avec Lui. Aimer Jésus, c'est penser à Lui. Aimer Jésus, c'est Lui obéir, Lui obéir volontairement et implicitement, non par faiblesse ou à contre-cœur. La certitude du ciel est assurée quand nous gardons Jésus au centre de nos cœurs, au centre de nos vies. Il doit être l'auteur de nos impulsions et de nos désirs, de nos efforts et de nos actions. "Quoi que vous fassiez, en paroles ou en actes, faites-le au nom du Seigneur Jésus.

" Irez-vous au ciel ? Qui est Jésus pour vous ? Est-ce qu'Il vous charme ? Est-ce qu'Il vous entraîne plus près du ciel ? Est-ce pour être avec Lui que vous recherchez le ciel ? Est-Il la fleur la plus belle de toutes dans le jardin du ciel ? Est-Il le plus rare et le plus précieux bijou parmi les joyaux du ciel ? Est-il plus doux que tous les chants du ciel ? Jésus et le ciel sont liés ensemble.

L'aimer avec une dévotion passionnée et ineffable, c'est le commencement, la continuation et l'achèvement du ciel. Paul dit: "Je suis maintenant prêt à être offert en libation, et le moment de mon départ approche. J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. Ainsi la couronne de justice m'est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la donnera en ce jour, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront aimé Son avènement."

La couronne n'est pas seulement réservée à Paul personnellement, mais elle est universelle, destinée uniquement à "tous ceux qui auront aimé Son avènement." Ici, il ne s'agit pas uniquement d'aimer Jésus, mais d'aimer le grand événement qui culminera dans la grande gloire de Jésus. Aimer Son avènement, voilà la nécessité absolue pour aimer Sa personne. L'amour pour Sa venue est le test authentifiant l'amour que nous avons pour Sa personne. Nous aimons l'événement de Son retour parce que nous aimons Sa personne. Il ne nous est pas demandé d'aimer une quelconque théorie ou une opinion sur la façon dont Il reviendra, ou le moment, mais l'événement de Son retour. Laissons-Le revenir quand Il voudra, comme Il voudra, et avec les raisons qu'Il voudra. Nous aimons Sa venue parce que nous L'aimons. "Ainsi donc, viens vite, Seigneur Jésus" et amène Ton ciel avec Toi.

Références: "Heaven" (Le Ciel), E.M Bounds

{loadposition face}

 

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

6dea4d579662f89e15d1b63cf856d5e0###########