Comment TB Joshua a prédit la « démission » du Prince Harry de la famille royale britannique

par La rédaction le 13 Jan, 2020

Le mercredi 8 janvier 2020, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une annonce choc, en démissionnant de leurs fonctions au sein de la famille royale britannique.

Cependant, quelques jours auparavant, le prophète nigérian TB Joshua de la Synagogue, Eglise de Toutes Les Nations (SCOAN) avait averti de l'imminence d'une séparation au sein de la famille royale dans sa prophétie très médiatisée pour 2020 (https://www.youtube.com/watch?v=3yoRWDXbY1I).

« Priez pour l'unité et la compréhension au sein de la Famille Royale - à cause de ce que je vois », déclarait Joshua dans la prophétie écrite le 28 décembre 2019, qu'il disait avoir "reçu" après un certain temps dans une "montagne de prière".

"Nous avons l'intention de prendre du recul en tant que membres 'seniors' de la Famille Royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants", a écrit le Duc et la Duchesse de Sussex sur leur compte officiel Instagram, ajoutant que la décision est venue "après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes".

L'annonce du célèbre duo a mis en évidence les divergences croissantes au sein de la monarchie britannique, déjà plombées par les retombées de l'alliance du prince Andrew avec le défunt délinquant sexuel Jeffrey Epstein.

"Nous prévoyons maintenant d'équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord", poursuit la déclaration, en précisant que cela leur donnerait "l'espace nécessaire pour se concentrer sur le prochain chapitre, notamment le lancement de notre nouvelle entité caritative".

Tout en publiant la prophétie le dimanche 5 janvier 2019, Joshua a expliqué que beaucoup des événements qu'il avait prévus avaient commencé à se produire ou se produiraient de façon imminente.

Dans la même prophétie, TB Joshua a averti d'un "incident" dans la nation iranienne "qui causera la panique dans le monde entier", confirmé quelques jours plus tard quand un drone américain a tué l'éminent général iranien Qasem Soleimani.

Le message concernant l'Iran a suivi une prophétie que Joshua avait donné une décennie plus tôt, dans laquelle il avait mis en garde contre les répercussions d'une "attaque sur l'Iran" par les "superpuissances", s'agenouillant pour prier pour la paix dans la région instable.

Concernant le Royaume-Uni, Joshua a en outre mis en garde dans sa prophétie de 2020 contre "l'agitation d'une section qui veut partir" et a également appelé à prier "pour la Reine et le Duc d'Edimbourg" à propos de la mauvaise santé.

Il a également mis en garde contre les "répercussions économiques" découlant du Brexit, insistant sur le fait qu'il y "a besoin de plus de temps pour se remettre sur pied " avec la coopération des dirigeants de l'Union européenne.

Depuis sa publication, la vidéo de la prophétie publiée sur la populaire chaîne YouTube d'Emmanuel TV (Anglais) - qui comprenait des messages pour le Nigeria, la Russie et les Etats-Unis - a été visionnée plus de 250 000 fois.

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

img-news
  • Comment mettre Dieu au cœur de sa vie, le Seigneur cherche des personnes qui l’adorent en esprit et en vérité.
  • Ce livre aborde des thèmes comme la prière, la louange, les relations, le pardon, la foi...
  • Cet ebook vous encouragera à aller plus loin avec Dieu.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Louange hispanophone
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classifié(e)
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

BONUS !

Recevez gratuitement notre livre numérique "10 clés qui vous aideront à adorer Dieu dans votre quotidien"

Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Nouveautés

Advertise

Visionnez la dernière vidéo
L'alliance du mariage selon la Bible - Robert Baxter
Instagram
  • L'alliance du mariage selon la Bible. Message du Pasteur Robert Baxter disponible sur notre chaîne YouTube AdoreDieu TV (lien dans la bio). #AdoreDieutv
  • Entretenir une relation avec Dieu. Message du Pasteur Franck Alexandre disponible sur notre chaîne YouTube AdoreDieu TV (lien dans la bio). #AdoreDieutv
  • Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
  • Image Instagram
  • Tag un ami qui t'a soutenu dans les moments difficiles 👍🏻

Recevez chaque matin la citation et la pensée du jour par mail

Tous les jours dans votre boite email


Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter contenant des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

f908d7cf2d0375be7edf9bc2e165a0957777