Jésus est un ami fidèle qui ne trahit pas – Jacqueline

par La rédaction le 18 Juil, 2017

Ma vie ne fut pas facile, mais le plus grand témoignage que je puisse donner, c’est d’avoir connu Jésus comme mon Sauveur, mon Seigneur, mon ami, mon confident. Il est un ami fidèle qui ne trahit pas. Nul n’est comparable à Lui. Avant de Le connaître, j’étais très malade et j’ai demandé ma guérison à Jésus. Je lui ai dit : ‘’Si tu es la Vérité et la Vie, guéris-moi.’’ Le jour même j’ai été guérie complètement. Depuis, je suis Jésus parce que j’ai le témoignage qu’il est la Vérité.

Mais il me manquait quelque chose. Je ressentais un vide dans mon cœur. J’ai prié Jésus, Lui demandant de me conduire sur le bon chemin. A cette époque, je ne fréquentais pas l’Eglise Chrétienne. Le soir même, j’ai fait un rêve: j’étais sur un chemin, il y avait plein de fruits rongés par des bêtes, et un autre chemin où les fruits étaient beaux. Et là, se trouvait une sœur que je ne connaissais pas, et à qui j’ai demandé comment je pouvais avoir ces belles prunes. Elle m’a répondu que je devais emprunter le chemin qui mène à la croix, et que je les aurais. Il y avait aussi un frère que je ne connaissais pas, vêtu de blanc. Il a posé sa main sur mon épaule et m’a dit : ‘’Vas-y ma sœur, fais ce que tu as à faire.’’

Le lendemain, j’étais invitée chez une sœur qui était au Centre Chrétien et à mon grand étonnement, j’ai vu cette sœur dont j’avais rêvé, et que je n’avais jamais rencontrée de ma vie. C’était la femme d’un des pasteurs. Elle était venue visiter la sœur chez qui je m’étais rendue. Elle m’a demandé si je ne voulais pas faire ce chemin et m’a dit qu’en le prenant, je verrais des fruits. J’avais tout de suite compris que Jésus me parlait à travers elle.

Le dimanche suivant, je suis allée à l’église Chrétienne de Camp Levieux et le pasteur a parlé sur: ‘’Le chemin de la croix’’. Aussitôt, j’ai compris ce que Jésus voulait me dire. Depuis, je ne regrette pas d’avoir connu ce chemin. Je rends grâce à Dieu. Cette route n’est pas facile à prendre, mais je sais que je suis sur la bonne voie. Des choses qui, avant, étaient difficiles à atteindre pour moi, aujourd’hui, je ne lutte plus pour les avoir. J’ai perdu tant d’années alors que le chemin était tout simple.

Jacqueline – 50 ans – Rose Hill

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Richard et Sandrine en plein tournage. Des nouveaux projets sont à venir... Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
  • Image Instagram
7c26ddd92df98024c60a7e48321dcec2NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN