Dieu a fait de moi son enfant ! –

par La rédaction le 27 Déc, 2015



Avant de rencontrer le Seigneur, ma vie n'avait pas de sens. J'avais certes un travail, une voiture, une maison, ÔǪ mais je portais dans mon cœur, des souffrances liées au passé. Je les cachais au regard des autres (ma famille, mes amis, ÔǪ) et je vivais dans l'apparence d'être heureux. Je n'avais goût à rien et je subissais la vie au lieu de la vivre.


Un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de Dieu, de ce que le Seigneur avait fait dans sa vie et de cette espérance qu'il avait en lui. Son témoignage était marqué de persévérance et j'en fus touché. J'acceptai son invitation à venir écouter la Parole de Dieu.

 

Si au début, je venais plus par curiosité, le Seigneur Jésus Lui savait ce qu'Il faisait. Il travaillait mon cœur, me parlait au-travers de sa Parole et progressivement, brisait les barrières entre Lui et moi.

 

Lors d'un culte, le pasteur a invité tous ceux qui étaient fatigués et chargés, à venir déposer leurs fardeaux aux pieds de Jésus (Matthieu 11 v 28/30). J'ai ressenti au fond de mon cœur que cette invitation était pour moi. J'étais bouleversé, Jésus me tendait sa main pleine d'amour et je n'ai pu refuser !

 

Depuis ce jour, ma vie a pris un véritable sens. Je ne suis plus le même et mon cœur est en paix. Le Seigneur a remplacé les souffrances du passé par des eaux abondantes de joie et de bonheur.
Tous les jours, je le recherche dans la prière et je le remercie pour sa présence dans ma vie. Il m'est impossible de commencer une journée, sans la placer sous le regard du Seigneur et de sa protection. Il me conduit et me dirige par son Saint-Esprit, dans toutes mes activités.
Dans ma marche avec Dieu, je retiens une chose principale : à ce jour, Il s'est toujours montré fidèle et patient envers moi. Sa fidélité s'est manifestée dans les moments difficiles. Je l'ai vu agir avec puissance dans la guérison de l'asthme de ma fille. Il est intervenu lorsque je rencontrais des difficultés financièresÔǪ J'ai réalisé que Jésus peut agir dans tous nos besoins d'ici-bas (matériel, familial, ÔǪ). Mais, chose encore plus merveilleuse, c'est qu'en lui, j'ai le salut de mon âme et l'assurance de la vie éternelle.

 

Je donne gloire à Dieu pour ce jour où il s'est révélé à moi. J'invite tous ceux qui ne l'ont pas encore rencontré, à vous approcher du Seigneur Jésus et j'ai cette conviction qu'il comblera votre cœur, votre vie plus que toutes les richesses que l'on peut trouver sur terre !

 

Erwann LE GAC

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter l'Evangile au travers des médias. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Instagram Image
  • Instagram Image
  • Instagram Image
  • Instagram Image
  • Instagram Image
797ea63d04f0e10c070a6d8ad971279eaaaaaaaaaaaaaaaaaaa