Votre Père sait ce qu’il vous faut, avant que vous le demandiez – Bob Gass

par La rédaction le 23 Déc, 2018

“Votre Père sait ce qu’il vous faut, avant que vous le demandiez.” Matthieu 6.8

Angela traversait alors une épreuve très difficile. Elle se sentait épuisée et isolée. Avide de soutien venu d’autres chrétiens, elle décida de participer à une conférence de trois jours dans un centre chrétien, à deux heures de route de chez elle. Pendant le trajet elle se mit à prier avec ferveur, déversant devant Dieu tout ce qu’elle avait sur le coeur.

Elle se rappela soudain que le lendemain était son anniversaire et s’empressa de demander à Dieu qu’Il lui fasse un cadeau spécial ce jour-là pour rendre plus tangible Sa présence à ses côtés. Angela avait à peine formulé sa demande qu’elle la regretta, se disant que Dieu n’avait pas besoin de répondre à cette requête pour lui prouver quoi que ce soit. Elle était sûre qu’Il l’accompagnait partout, où qu’elle aille.

Peut-être aussi avait-elle peur d’être déçue, le lendemain, si rien de spécial ne se passait ! Néanmoins son désir d’un geste de la part de Dieu l’emporta sur ses doutes et elle ne put s’empêcher de répéter sa requête ! Arrivée à la conférence elle participa à la première session, qui fut suivie d’un repas, puis tous les participants se séparèrent pour la nuit. Au petit déjeuner, le lendemain matin, Angela se retrouva assise à côté d’une dame qui avait fait un bien plus long voyage qu’elle pour assister à la conférence. Au cours de la conversation le portable d’Angela se mit à vibrer : c’était sa fille qui venait lui souhaiter un joyeux anniversaire. La dame entendit la conversation et quand elle raccrocha, elle lui demanda : “C’est vraiment votre anniversaire aujourd’hui ?” Angela acquiesça de la tête.

La dame se leva et lui demanda de l’accompagner au parking où se trouvait sa voiture. “La semaine dernière, alors que je pensais à ce que je devais prendre avec moi pour la conférence, le Seigneur m’a demandé d’emporter aussi un cadeau spécial pour quelqu’un qu’Il me désignerait le jour venu parmi les personnes participant à la conférence. Le cadeau que vous voyez sur le siège arrière est pour vous. Vous êtes cette personne !” Les yeux d’Angela s’embuèrent, car elle comprit que son Père céleste savait précisément ce dont elle avait besoin, même avant qu’elle ait eu l’occasion de le Lui demander !

Bob Gass

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

ede35a9e5f9ee41596203bba788c615e4444444444444444444444444444444