Si nous pensons victoire, nous serons victorieux ! – Florence Bisch

par Evangeliste Florence Bisch le 16 Jan, 2019

Tout commence au STADE de nos PENSÉES. Ne laissons pas errer nos pensées dans l'incrédulité et l'échec ! Si nous pensons "gagnant", nous ne serons pas "perdant"!

Même les grands sportifs, les nageurs médaillés d'or au championnat du Monde, les basketteurs montant sur la plus haute marche du podium olympique agissent ainsi "je suis ce que je crois être".

Et nous chrétiens, le disons-nous aussi ? Ou laissons-nous les mensonges du diable s'infiltrer dans nos pensées, pour nous dire que nous n'y arriverons pas ! Dans le Royaume de Dieu, l'échec n'existe pas; Il n'y a que réussite, bonheur et paix. Alors disons STOP aux pensées qui luttent contre la vérité, contre les visions du ciel, contre l'unité et l'amour de notre prochain.

Plus nos pensées seront remplies de foi, plus nos paroles seront PUISSANTES.

Le "Tu es le meilleur, tu vas te dépasser aujourd'hui" d'un sportif de haut niveau ne vaut-il pas pour nous chrétiens "je suis plus que vainqueur par Celui qui m'a aimé" (Rom.8:37) ou "celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde" (1 Jea.4:4) " ou "rien ne pourra me nuire" (Luc 10:19) ?

Les Paroles de Notre Dieu, qui sont inscrites dans la Bible, sont une Puissance, qui agissent à 3 niveaux :

1.Elles dissipent les ténèbres.

                                              2.Elles libèrent la VIE.

                                              3.Elles changent les mentalités.

 

Laissons le Saint-Esprit faire son travail en nous ! Laissons-le installer les paroles de foi du ciel; Laissons-le nous purifier de toute mentalité du passé, et mettre en nous cette assurance que nous sommes une nouvelle création, remplie de puissance.

Ainsi si vous pensez échec, trahison, rejet, jalousie... tout ce beau mélange charnel vous attirera dans le découragement, la perte de vitesse et la dépression !

Quand nous CROYONS et ENTRETENONS des pensées de foi, des pensées selon Philippiens 4:8, nous aurons une bonne attitude pour devenir victorieux : "que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’OBJET de vos pensées". Voilà le meilleur remède mixé à notre motivation, qui fera de nous des hommes et des femmes VICTORIEUX.

Nous devons apprendre à protéger nos pensées, à chasser les mauvaises et à garder les bonnes! A l'image de mon pot de fleur qui est devant la maison, je retire les mauvaises herbes, afin que mon géranium rose me fasse de belles fleurs, et ainsi fasse fuir les moustiques.  Je vous encourage à cultiver des pensées de foi, à fermer vos oreilles aux paroles troublantes des incrédules, et à fuir ceux qui ne croient pas en votre vision. Toute pensée d'échec ne vient pas du Saint-Esprit, toute pensée qui viendrait nourrir l'incrédulité et la peur doivent être bannies de notre cerveau.

Changeons RADICALEMENT notre façon de penser ! Comment ? En lisant la Bible. Plus nous lirons les paroles de Dieu, plus nous les proclamerons à haute voix avec foi, plus nos pensées seront renouvelées. Notre intelligence se délectera d'un bon bain de régénération quotidien. Finies les pensées mensongères de contrôle, où nous voyons le diable partout ! Finies les pensées où nous croyons que personne nous aime ! LA PAIX EST POUR NOUS.

En cet instant, je prie que votre intelligence soit renouvelée par le feu du Saint-Esprit, afin que vous évitiez les erreurs, les dérapages, les accidents ! Je prie afin qu'un changement complet se fasse en vous et dans votre vie. J'invoque le sang de Jésus-Christ sur vos pensées, afin que vous soyez dans la paix et la joie du ciel. Que votre bouche loue le Seigneur et proclame : "La paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera mon cœur et mes pensées en Jésus-Christ" (Phi.4:7)

Pour finir, je vous invite à prier ensemble : "Dans le nom tout puissant de Jésus-Christ, je détruis toute pensée diabolique, rêves, visions et plans qui ne sont pas selon la volonté de Dieu. Je renonce à toutes pensées impures, fausses, accusatrices, de honte, de terreur et de méchanceté. Toute pensée déséquilibrée par la peur et l'incrédulité n'ont pas lieu de demeurer en moi, car j'appartiens à Jésus-Christ. Je chasse ce qui vient du mal, et je conserve les pensées de foi qui viennent du Saint-Esprit. Je conserve les pensées qui m'aident à construire ma vie, afin que je devienne meilleur(e)."

"Soyons tous animés des mêmes pensées et des mêmes sentiments, pleins d’amour fraternel, de compassion, d’humilité" (1 Pie.3:8).

Evangéliste Florence Bisch

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: Evangeliste Florence Bisch

Evangéliste et missionnaire, Florence BISCH organise également des rassemblements pour l'avancement du Royaume de Dieu, afin de guérir, sauver et libérer un nombre grandissant d'âmes.

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Tag 1 ami 😉
  • Image Instagram

81637ac044b2d8b244e528422be63ef3VVVVV