Jésus-Christ revient bientôt ! – Florence Bisch

par Evangeliste Florence Bisch le 10 Jan, 2019

Chaque prière, chaque cri de notre âme, chaque soupir expriment l'attente du glorieux retour du Roi des rois. Quelle joie et quel bonheur de savoir qu'Il vient dans la Gloire.  Jésus est l'amour parfait que nous cherchons tous.

Il nous a ouvert le ciel, afin qu'encore aujourd'hui, de nombreuses personnes se réconcilient avec leur créateur, des centaines soient sauvées sur tous les continents, des milliers reçoivent leur guérison et leur délivrance, du nord au sud, et de l'est à l'ouest, des milliers l'adorent et attendent sa venue. Quel jour glorieux où Il posera ses pieds sur le Mont des Oliviers et que tout œil le verra. Il est le Roi de gloire. Il est mon plus cher et tendre bien aimé Jésus. Il est le seul chemin qui nous mène dans la douce présence du Père. Il n'y en a pas d'autres. Il est le seul chemin qui nous conduit à la vie éternelle et à la paix. Volontairement, Il a dit "Oui Père, j'accepte de mourir pour eux". Quelle grâce nous pouvons d'ores et déjà le remercier chaque jour de notre vie (Oh, je bénis ceux et celles qui ont un ministère de chantre et/ou de musiciens, et qui nous emmènent dans l'adoration).

Je visionne tous les peuples des nations adorant le sauveur, le Berger des bergers. Celui qui a sacrifié sa vie pour le pardon de nos péchés; Son sang a effacé tous les actes de méchanceté; Toutes les paroles de mensonge, de dureté, de moquerie et tous les regards impurs, colériques sans compassion sont oubliés. Tout ce qui est "ténèbres en nous" a été porté par un seul homme : JÉSUS, un unique Fils bien aimé, pour un unique sacrifice pour un pardon absolu unique.

Je vous encourage à adorer l'étoile brillante du matin, Jésus-Christ (Apo.22:16). Croyez en Lui, Il a porté tout fardeau, toute maladie et toute blessure. Je proclame votre miracle ou votre guérison au nom tout puissant de Jésus-Christ. Louons-le pour l'Esprit saint, vivant et puissant, qui est avec nous,  en nous et sur nous !

L'époux vient bientôt chercher l’Épouse, que nous sommes. Si un matin ou un soir, votre âme soupire de désespoir et d'attente, rappelez-vous ces quelques lignes empreintes de l'onction du Saint-Esprit : "Lèves les yeux plus haut, comme l'aigle demeure sur les hauteurs, dans les courants d'air frais, et adore Dieu".

"Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement" (Apo.22:17)

Il est la Vie, faisant de nous Ses ambassadeurs, des porteurs de vie et de paix. Réjouissons-nous Jésus-Christ vient bientôt. Ensemble, nous l'adorerons avec les anges éternellement.

Evangéliste Florence Bisch

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: Evangeliste Florence Bisch

Evangéliste et missionnaire, Florence BISCH organise également des rassemblements pour l'avancement du Royaume de Dieu, afin de guérir, sauver et libérer un nombre grandissant d'âmes.

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Guérisons
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

07cac8dd41a5d5bf1808b8c538310be0<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<