Appel à rendre Témoignage – Fritz Berger

par La rédaction le 16 Mai, 2016

"Crie à plein gosier, ne te retiens pas. Elève ta voix comme une trompette, et annonce à Mon peuple ses iniquités; à la maison de Jacob ses péchés." - Esaïe 58:1. Lorsque je commençai à rendre témoignage dans les assemblées, j'attaquai également les péchés publics, tels que l'abus de l'alcool, le jeu de cartes et le jeu de quilles, la danse, l'usage du tabac, etc. mais des prédicateurs prétendaient que telle ou telle de ces choses n'était pas du péché. Ils me désapprouvaient continuellement à ce sujet. J'étais en danger de céder, mais Dieu me montra l'enfer en vision : je vis les tourments éternels et je constatai qu'il s'y trouvait toutes sortes de gens.

Certains jouaient aux cartes, d'autres fumaient, et d'autres encore dansaient ou buvaient de l'eau-de-vie. Le feu dévorant de l'enfer les entourait de toute part. Cette vision était terrifiante. Les flammes léchaient, sans les brûler, les tables, les mains et les cartes de ceux qui devaient s'adonner au jeu; leur visage était emprunt d'une grande frayeur. Il en était de même de tous ceux qui fumaient; le feu leur sortait de partout : de la bouche, du nez, des yeux et des oreilles; le tourment était terrible ! Il en était de même chez les buveurs; on ne voyait pas leur ivresse, mais ils ne pouvaient éteindre leur soif dévorante : des jets de feu sortaient de leur gosier et brûlaient leur langue. Les flammes entouraient les jambes de ceux qui dansaient et s'élevaient des poitrines nues. La chose se remarquait spécialement chez les femmes qui étaient vêtues de robes très courtes ! Cette vision me donna une idée terrible de ce que peut signifier une arrivée en ce lieu de tourments, où le ver ne meurt point et où le feu ne s'éteint pas. Dès lors, je promis à Dieu d'appeler le péché par son nom, et de ne pas embellir ni excuser les choses, mais de faire mon possible pour empêcher les gens de se rendre en ce lieu de terreur. Je fus fortifié en songeant à la parole écrite dans Esaïe 58:1. Le Seigneur bénit mon témoignage et bon nombre d'auditeurs commencèrent à vivre une autre vie.

 

Références: La Grâce Surabondante de Dieu dans Ma Vie, Fritz Berger - Editions Assemblée évangélique des Frères, Malleray-Bévilard, 1940

 

Fritz berger

{loadposition face}

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Gospel
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Dieu change des vies... "Malgré tout" une histoire bouleversante à découvrir absolument :) 👍🏽 www.malgretout.fr
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram

1955a6ebbbe061253a9e179a3739cc47$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$