Annoncer l’Evangile du Royaume de Dieu dans les Nations – EssenCiel

par La rédaction le 23 Mai, 2018

EssenCiel est une association chrétienne qui a pour objectif d’annoncer l’Evangile du Royaume de Dieu dans les Nations et qui agit aussi en apportant un soutien aux associations caritatives. Cette association entre dans sa troisième année.

Les actions d’EssenCiel sont pour le moment et pour la plupart tournées vers l’Afrique de l’Ouest, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Togo.

En octobre 2016 au Togo à Lomé, Jean-Baptiste Lamblin intervient dans l’assemblée « maison de prière pour toutes les Nations » avec le pasteur Joseph Sovon pendant trois jours . La conférence est animée avec des enseignements le matin donné par le pasteur Joseph Sovon et les soirées sont consacrées à l’annonce de l’Evangile par Jean-Baptiste Lamblin.
L’Esprit du Seigneur agit et plusieurs libérations et guérisons sont opérées. Au cours des trois jours, une seule personne a répondu à l’appel du Salut et a donné sa vie à Jésus-Christ. Gloire à Dieu
Nous sommes heureux pour cette jeune femme et certains que le Ciel est dans la joie lorsqu’une seule personne est sauvée. C’est ce que la Bible dit, il y a plus de joie dans le Ciel pour un seul pêcheur qui se repend que pour 99 justes.
La difficulté rencontré à l’époque pour inviter le maximum de non-croyants est due au fait que le local de l’assemblée « maison de prière pour toutes les Nations » se trouve dans un quartier ex-centré et au coeur de milieu musulman et animiste. Ainsi, à cause de sa culture, cette population environnante n’ose pas pénétrer au sein de cette assemblée.
Nous cherchons pour le mois de juillet 2018 à organiser une croisade d’annonce de l’Evangile qui aurait lieu dans un lieu public et de préférence à l’extérieur.
L’objectif est de travailler en collaboration entre plusieurs serviteurs et à ce jour c’est une équipe de six pasteurs qui se mobilise pour communiquer cet événement en demandant la participation du Corps du Christ à Lomé. Ces frères en Christ sont réellement motivé.

La croisade aura lieu du 12 au 15 juillet 2018. Des enseignements sur « la formation de disciples selon Jésus » seront dispensés au cours des matinées du vendredi 13 et du samedi 14 juillet. Toutes les autres soirées (12,13,14) seront consacrées à l’annonce de l’Evangile de Jésus.
Il est fréquent et normal qu’au cours des réunions, le Seigneur confirme par des libérations et des guérisons le message prêché. Nous nous réjouissons à l’avance avant tout, pour toutes les personnes qui entendront le message de Jésus et qui l’accepterons dans leurs vies.
EssenCiel aimerait intervenir, pour un premier projet en participant à la hauteur de 3000 € (ou 3500 francs suisse). Les frais concernent la communication, la location de matériel de sonorisation, la location et l’autorisation de l’emplacement où les soirées auront lieu. Les pasteurs et leurs communautés travaillent de concert bien entendu en apportant leur contribution. Mener à bien un événement de ce type permettra aussi de diffuser le message du Royaume de façon efficace et d’apporter un témoignage sérieux. Nous désirons que celles et ceux qui répondent à l’appel du Salut soient accompagnées par ces communautés afin de « faire des disciples » selon l’ordre donné. Les prières d’intercession sont déjà en route pour préparer cette entreprise.

Nous vous invitons à soutenir EssenCiel afin que le message le plus important du monde soit diffusé et annoncé. Le Seigneur veille sur Sa Parole et Il la confirme avec les signes qui l’accompagnent. Nous aimerions en outre, publier un petit ouvrage permettant d’accompagner les nouveaux venus dans la foi au cours de ce séjour. Nous savons qu’une publication pour ce genre d’événement s’élèvera à environ 300€ (350 francs suisse).

Nous vous remercions déjà pour votre générosité. Vous participez ainsi au Salut de plusieurs et nous vous en sommes éternellement reconnaissant, sachant que des récompenses célestes sont liées à tout actes d’amour.

Si vous désirez participer par une offrande par virement avec les coordonnées ci-dessous, merci de préciser « pour mission Togo 2018 ».

Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci aussi pour vos prières.

Coordonnées bancaires :

Clearing 790 / compte : 30-106-9
Bic / swift : KKPPECH22
IBAN : CH95 0079 0016 9419 22014
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

Jean-Baptiste Lamblin

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de AdoreDieu.com et recevez chaque jour la pensée du jour, la citation du jour, des enseignements, des témoignages...

mm

Auteur: La rédaction

La vision d'adoreDieu.com est d'impacter les médias via l'Evangile. Vous êtes témoin d'une actualité, informez-en la rédaction à redaction@adoredieu.com. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage, de ce que Dieu a fait dans votre vie, en vous inscrivant sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passez sur autre article

mot exacte
chercher dans les titre
chercher dans les contenus
chercher dans l'article
chercher dans les pages
acf
lifestyle
pensee
citation
actualite
temoignage
enseignement
musique
parole
Filtrer par Categories
Actu Chrétienne
Actualité
Albums
Blogs
Citation du jour
Clips vidéo
Conversions
Dossiers
Églises
Enseignement du jour
Enseignements
Entreprenariat
Famille
Fondements de la foi
Gospel
Internautes
Jeunesse
La Famille
Louange africaine
Louange anglophone
Louange française
Monde
Musique
Musique du jour
non catégorisé
Non classé
Partenaires
Pensée du jour
Relations
Santé
Servir Dieu
Société
Sorties D'albums
Témoignage du jour
Textes
Video
Video Enseignements
Vie chrétienne
Vie pratique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.

Advertise

Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • Image Instagram
  • 📍 Tag 1 ami(e) 😀
  • Image Instagram

51945129e71ba9dff475044b0d1a914fTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT